Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog-Lab Xpass Filter
Photos
1/43
Analog-Lab Xpass Filter

Sujet Analog lab existe toujours ?

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 7 154 vues
  • 11 followers
1 Analog lab existe toujours ?
Salut
est ce que quelqu'un sait où en est cette société ?
Afficher le premier post
11
Encore une triste histoire....
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 04:37:28 ]

12
Et bien disons que quand il y a des revendeurs (surtout les parisiens...) qui tirent les prix, paient avec des mois de retard etc... Et que de l'autre, qu'il faut payer les fournisseurs et employés, il y a un moment ou la banque ne suit plus meme si ça marche...

Résulta ; il a dis merde à tout le monde et voilà :

https://www.ladepeche.fr/article/2009/11/20/719459-Toulouse-A-la-Galerie-Lesmicate-il-etait-une-fois-Olivier-Sabria.html

13
Je ne vois pas le rapport avec le contenu de ton lien mais suis étranger à ce monde malgré que j'ai la chance de posséder un Vocoder X32 dont je me sers surtout en filtrage !
14
C'est juste le créateur et directeur d'AnalogLab...

Après, je trouve dommage d'utiliser un X32 juste pour le filtre mais bon, faut voire ;-)
15
Oui c'est bien lui. je l'ai rencontré en 2005 à toulouse et il m'avait invité à passer le voir dans son atelier à labège. C'était fermé quand j'y suis allé, et en regardant par la fenêtre j'ai vu que l'endroit devait pas faire plus de 30m² ce qui est épatant pour un fabriquant de matos de cette qualité ! Y'avait des synthés ouvert de partout. En tout cas le personnage était sympa. Quelques temps après en y repassant, il n'y avait plus personne. Je suis bien triste car j'ai aujourd'hui besoin d'un bon petit préamp et à ce rapport qualité/prix y'a pas grand chose

alors...musique !

16
Hey, vous remarquerez qu'il a toujours la tete un peux dans les circuits ;-) :

http://www.oliviersabria.com/

Puis bon, c'est pas tout à fait le meme son mais c'est pas mal non plus :

http://ewa.am.free.fr/TBL/OS/Artiste.htm

Au passage, si vous avez l'occasion d'ouvrir un appareil Analog-Lab, vous remarquerez qu'il y a toujours une signature dans un coin ;-)

Bon, monsieur Sabria, ça suffit maintenant, l'art plastique c'est bien mais dans l'histoire on sais jamais ou il faut plugguer le bouzin ni l'impédance ou je ne sais quoi alors il va falloir aussi penser à revenir nous faire des beaux appareils pour nos studio et montrer que chez nous aussi on sais faire du bon qui sonne !

[ Dernière édition du message le 02/10/2011 à 00:11:09 ]

17
Bonjour à tous les amateurs de x-pass, pour info j'ai mis le mien en vente!
18
Analog Lab est depuis quelques mois en train de renaitre de ses cendres !
19
20

Citation de Tony Hoo :

 Analog Lab est depuis quelques mois en train de renaitre de ses cendres !

 Un lien, peut-être ?