Elysia Xfilter qube

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • AwatchuAwatchu

Excellent EQ dynamique

Elysia Xfilter qubePublié le 20/12/23 à 07:23
    Le Xfilter Qube est un excellent égaliseur 4 bandes tout ce qu'il y a de plus simple. Le son est très propre et les fréquences agréablement boostées, ou très proprement diminuées selon l'usage.
    Il dispose aussi d'un effet "Passive Massage" qui transforme légèrement la couleur du son, c'est comme "arrondir les fréquences" à mon oreille.

Contexte de travail particulier : Enregistrement de musiques traditionnelles et classique & instruments acoustiques.
    Mini studio mobile (Micro : Neumann, AKG, Sennheiser. Effets&Préamp : Elysia Qube. Enregistreur : Sound Devices.)