Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metasonix TM-2
Photos
1/5
Metasonix TM-2

Sujet TM 2, Guitare et signal

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 877 vues
  • 2 followers
1 TM 2, Guitare et signal
Salut,

j'envisage (à plus ou moins long terme) d'acheter cette pedale pour ma gratte. J'ai contacté metasonix pour savoir si elle "tuait" le signal en bypass, ce qui serai une cata. Il m'a répondu

Citation : No, it does not kill the signal.
It depends on what you run the TM2 output into.
High-impedance only. At least 100k ohms.



Malgrè quelque recherche sur les impedance et les pédales, j'ai seulement réussi à découvrir que les micros passif sont haute impedance... Mais est-ce que il sont "at least 100k ohms"?

Est-ce qu'il faut lui adjoindre un préampli comme le TM2 (pas forcement si cher et de cette marque...)
Merci d'avance
2
En entrée tu met ce que tu veux, grat, synth, BAR, en sortie par contre perso j' ai un ART digital mpa, avec entrée hight Z.

Si tu fait de la grat (moi je débute), la TM2 peut etre fantastique, tout comme la TM5 (que j' ai aussi et la couple d' enfer), pour un son en dehors de ce qui ce fait d' habitude genre disto et ça.

Par contre c' est cher.

Moi ma formule magique que je vient de découvrir :

Un MB33 mk2 (synth genre tb), sur entrée mono 828 mk3, double sortie une sur la TM2, l' autre sur la TM5, sortie sur les entrées hight Z façade du MPA, sortie sur un mixeur terratec pour mélanger le signal, et sortie mono sur un terratec warp9 (filtre).

Je peut te dire que j' ai un son a rendre malade tout possesseur de tb 303 devil fish a 2500 euros...
3