Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Flute Consort Vol 1
Photos
1/1
Spitfire Audio Flute Consort Vol 1

Flûtes virtuelles de la marque Spitfire Audio appartenant à la série British Modular Library

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Notes qui restent coincées...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 696 vues
  • 3 followers
1 Notes qui restent coincées...
Bonjour à tous,
après avoir commencé avec la banque Hans Zimmer Percussion London dont je suis très content, j'ai pris la banque de flûte et là, petite déception (petite si mon problème peut être résolue…), la banque ne fonctionne pas bien.
Tout d'abord lorsque j'utilise l'une des deux articulations "Legato", certaines touches du clavier virtuel de Kontakt restent enfoncées.
Mais, beaucoup plus embêtant, et cela avec toutes les autres articulations, les notes restent coincées, un peu comme si j'appuyais sur la pédale de sustain.
Avant d'essayer d'expliquer mon problème en anglais (ce qui ne m'est pas très facile), j'ai décidé de faire appel à ceux d'entre vous qui utilise cette nouvelle banque.
J'utilise un Kontakt 5.3.0.6464 sur un Mac Book Pro Intel Core 2 Duo avec 8 Go de Mémoire sous OS X 10.8.5
J'ai fais des tests avec les banques fournies avec Komplete 9 et tout fonctionne. Je n'ai pas Kontakt depuis longtemps, car je l'ai acheté pour faire tourner les banques Spitfire.
Merci d'avance pour votre aide et très bonne fin d'année à tous.
François.
2
Je me suis décidé à écrire à Spitfire, et oh joie, non seulement ils m'ont répondu à peine une heure après mon message, mais en plus, comme c'est un problème connu de leur part, ils avaient travaillé sur le problème et m'ont fournis un patch/mise à jour qui a réglé mon problème.
Bonne fin de journée et très bonne année à tous.
François.
3
Bonjour,

de mon coté c'est Albion 1 qui fait planter Kontakt sous cubase :??:, j'ai envoyé un mail à Spitfire Audio.

J'espère qu'il m’apporteront une solution...