Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Flux:: passe au système Pace Eden

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 468 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Flux:: passe au système Pace Eden
Flux:: répond aux demandes répétées de ses utilisateurs et annonce deux changements majeurs dans son fonctionnement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
leur pack ircam est tres intéressant comme leur visu (ou j'ai le nugen mais si il y avait pas l'ilock j'aurais certainement pris le flux)meme si je me vois plus sans overloud breverb et rematrix en terme de reverb, mais leur pack pure sont pas aussi intéressant comparé a fabfilter (Pro Q2 est 179 le flux 279 et meme pas un analyseur alors le reste d'options) ou izotope ou d'autres dev
12

Globutu, je ne suis pas d'accord concernant ton avis sur la sécurité qui ne serait que l'affaire des développeurs. Quand j'achète un soft, j'attends des développeurs qu'ils le protègent suffisamment pour qu'on ne puisse pas le trouver en version pirate partout sur le net.

 

De façon plus pragmatique,  si je suis propriétaire du studio A et que j'investis de l'argent dans des licences, je n'ai pas envie qu'un studio B utilise "gratuitement" les mêmes outils en pratiquant des tarifs de fonctionnement inférieur. En plus d'être du vol vis à vis des développeurs, c'est de la concurrence déloyale. Les outils logiciels participent maintenant autant à la valorisation des studios que le hardware (sauf que ça on ne peut pas le pirater, donc la question ne se pose pas).

 

Christophe