Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Conseil] FlightCase Cdj1000MK3 + Xone92

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 700 vues
  • 2 followers
1 [Conseil] FlightCase Cdj1000MK3 + Xone92

Bonjour à tous.

Voila, je possède 2 CDJ 1000mk3, ainsin qu'une table de mixage Xone 92, le problème c'est que je ne sait pas ce qu'il me faut en flightCase.

Du coup, je viens pour que vous voliez à mon secoure ^^

Pouvez vous me donner des flightcase histoire de faire un choix ? Je veux pas me planter dans la dimmension... =/

Ps: Si je n'ai pas a sortir mon matos du flight pour mixer ca m'arrange, donnez mois si vous pouvez ce qu'il faut, et tanpis s'il faut les sortir en fonction de la différence de prix entre les flightcase. ;)

 

Merci beaucoup a ceux qui me viendront en aide.

2

Salut,

Il faudrait faire une petite recherche sur le net même si c'est vrai que les flight pour cdj-1000 ne courent plus les rues.

Dans tous les cas, transfère le sujet dans la section Deejaying du site, tu auras surement plus de réponses!

Je ferais une petite recherche tout à l'heure.

3

En théorie la XONE 92 ne devrait pas être plus grande qu'une DJM800... (a vérifier)

Donc: https://www.aevas-sono.com/evas/power-flight-regie-cdj1000-p-1094.html?osCsid=d25fa768f256f357ed005b0f7e858d5e

4

Ok, Merci l'ami, ben oui c'est a dire que c'est pas pour les cdj1000 que ca me préoccupe mais plus pour ma xone ...

Mon problème ce situe plus ici quoi ...

 

 

5

Après verification des dimensions ca rentre sans problème.

Xone: 320 x 88 x 358mm

DJM 800: 320 x 108 x 381 mm

6

Oui, j'ai regardé après ton message aussi icon_biggrin.gif

Un grand merci a toi =)

Même largeur, moins longue la Xone et moins haute ...

Par contre c'est pas embêtant d'avoir la table moins haute ? Ou je peux mettre mon rack pour qu'elle soit a la bonne hauteur c'est ca ?

7

Moins haute de 0,3 cm... la mousse du flight compensera ne t'en fait pas pour çà! Les tables de mixages ont un format standard...

8

Ok ok, dans ce cas merci bien de tout ces renseignements =)

Bonne soirée et encore merci =)