Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 866 réponses
  • 456 participants
  • 502 841 vues
  • 566 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
4441
Citation de Doc :
Je vais les fusionner.
Y a un topic général sur l'arbo, mais Los Teignos en avait lancé sur les synthés donc tu pourrais le upper: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.567761,refontes-de-l-arborescence-synthetiseurs.html?q=synth%C3%A9
J'ai pas été voir mais le dernier posteur c'est toi. :-D


Je me permet de relancer la dessus, vu que personne ne va sur le topic concerné, les chances ont peu de chances de changer... et ce serait bien, ça t'éviterais de te taper moults changement plus tard... C'est qui qui s'occupe de ça ? Banshee ?
4442
C'est Los Teignos qui s'en occupe. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4443

La fiche technique qui reprend (mal, qui plus est) l'argumentaire publicitaire du fabricant, bof, bo

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/eve-audio/sc205/

 

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 21:52:05 ]

4444
Une petite coupe pour ne conserver que les caractéristiques et hop c'est nickel. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4445
4446
Ce qui est dommage, c'est que tu me demandes de supprimer des fiches, après en avoir créé quelques unes, alors que j'aurais pu renommer les actuelles. :-D

L'autre souci c'est que tu as fait une fiche par série (ex "Classic Blue") alors qu'en principe on fait une fiche par jeu de tirant.
Je dis "souci", mais en fait pas vraiment, car dans le but de simplifier la navigation, je pense que ça serait plus simple d'avoir une fiche par série. Pour Augustine pas de souci, mais pour les grandes marques, ça ne sera pas pour tout de suite, va falloir attendre la refonte de l'onglet prix des fiches produits, pour ne pas se retrouver avec une liste infinie d'offres magasins.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4447
Salut Doc Plus,

Je ne savais pas pour le renommage des fiches. La prochaine fois...
Là, pour Augustine, il y a tout les tirants. "Classic" "Imperial" et "Regal" correspond au tirant des trois cordes aiguës et la couleur correspond au tirant des trois cordes filées. Mais c'est clair que pour un fabricant comme d'Addario c'est plus du tout la même, je n'arrive déjà pas à m'y retrouver sur leur site.

Merci et à plus
4448
4449
Je ne connaissais pas le système d'Augustine donc mea culpa et je vais me coucher moins niaiseux !
J'ai toujours acheté des Savarez pour ma classique. :-D

Non on ne précise pas si des produits sont identiques. C'est plus le rôle des forums.

Ton dernier point est une excellente question. Si c'est une paire, ça serait plus à ranger dans Kit, mais ça va devenir un fourre-tout, et puis surtout on perd l'info du type de micro. Je vais voir avec Los Teignos.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4450
Je n'ai pas trouvé cette marque dans la BdD, Il n'y a l'air d'y avoir qu'un seul modèle
et qu'il n'y a quasiment pas d'infos dispo sur le net :
Fabricant :
Tung Yung Electrical Co.
modèle :
Sound Master TA-2400 Reverberation Amplifier
J'ai collecté quelques infos donc comme d'hab si tu peux créer la marque
je me charge d'entrer le produit :)