Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

  • 325 réponses
  • 132 participants
  • 18 809 vues
  • 95 followers
1 [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.


Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Afficher le premier post
141
OK Spawn, j'entends tes arguments .

Mais je ne peux rien faire ... .

J'espere que ca vite se résoudre pour toi parce que un licenciement par ces temps, c'est moche .

Bon WE quand même,
142
Avis aux défenseurs de la veuve et de l'orphelin : on est quand même dans un cas limite, avec des centaines de bugs et tous ceux qui restent au bout de deux semaines, je n'ai personnelement jamais vu un tel merdier. Tous ça aurait dû être testé avant installation.
Et le fait que ce soit gratuit, bénévole (est-ce bien le cas ? je ne sais pas) ne change rien au fait que c'est un merdier.
143
Citation :
Et le fait que ce soit gratuit, bénévole (est-ce bien le cas ? je ne sais pas) ne change rien au fait que c'est un merdier.
Autant que je sache, les dév, sont bel et bien salariés par AF. Aucun bénévolat là dedans donc si je n'm'abuse...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

144
Citation de Boby :
ce matin impossible d'editer une annonce, c'est pratique!!
Quelle config? ca marche parfaitement ici

Citation de boby :
d'autan que c'est la seule utilité de ce site
Merci du taquet au passage

Spawn-X ->  Effectivement, nous avions malheureusement zappé que les petites annonces d'AF étaient complètement dédiées à ton petit business, et que nos services gratuits sont une source ma foi bien pratique de revenus pour toi.

Les bugs sont bien remontés, et les choses ont tout de même bien évolués depuis la semaine dernière. Les différentes résolutions ont d'ailleurs été annoncées par moi ou par les devs directement dans d'autres threads. Quant à soit disant courtoisie des premiers messages, laisse moi rire, tu nous as attaqué bille en tête comme d'hab... Au fait pas la peine de répondre par un post fleuve dont tu as le secret, malheureusement pour toi les outlis de modération marchent eux parfaitement bien. Donc merci de prendre acte et d'en rester là.


Alain Naigeon -> C'est tout de même grandiose les pavés que tu écris alors qu'un simple "vous êtes des sous-merdes" aurait largement suffit à souligner ton propos. Il est vrai que, vu le nombre de messages de cette teneur que tu écris ces derniers temps, il est tout de même préférable de varier les tournures, ça fait moins redite.  
145
Salut evil je viens d'essayer de nouveau et il m'est toujours pas possible d'editer, enfin je peux ecrire mais aprés avoir posté l'annonce reste comme avant. Par contre je peux supprimer et réécrire.
je suis sous XP et IE8.
Pour le "taquet" tu connais l'adage; qui aime bien  chatie bien. 
Tiens aussi je m'aperçois que l'italique dans le forum est présent à l'édition, mais n'est pas là aprés le postage.
Désolé.

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 10:27:15 ]

146
bon moi j'edite et j'enregistre normalement.

Essaye un petit rechargement de page après avoir édité et enregistré les modifs de ton annonce ? on sait jamais c'est peut etre le meme bug que les forums... 
147
je ne crois pas car dans les forum je peux éditer. voir 2 posts plus hauts
148

non mais je pensais plutôt à un problème de cache : Ton édition serait bien prise en compte, mais n'apparaitrait à l'écran qu'une fois que tu as rechargé la page. Si tu veux bien essayer ?

149
Citation de Evil :
Les bugs sont bien remontés, et les choses ont tout de même bien évolués depuis la semaine dernière.
Pas pour moi. Ce matin, toujours impossible de poster de PA dans la section Artistes. Section produits, pas de soucis en revanche.

Citation de Evil :
Les différentes résolutions ont d'ailleurs été annoncées par moi ou par les devs directement dans d'autres threads.
Passé à côté malgré une petite dizaine de posts sur ce sujet de ma part. Désolé. J'essaierais de mieux suivre les réponses, mais j'avoue qu'entre la perte de la fonction mail des "mailing-forums" et les nouvelles fonctionnalités du RTE qui me font perdre un temps fou dans les réponses, je passe beaucoup moins de temps sur AF (ça, ça doit plaire à certains ... ).

Hors sujet :
Citation de Evil :
Quant à soit disant courtoisie des premiers messages, laisse moi rire, tu nous as attaqué bille en tête comme d'hab...
Euh? T'es bien sûr d'avoir lu tous mes posts au sujet de ce soucis d'annonces? Parce qu'au début, désolé, mais je me suis contenté de demander ce qui se passait et de constater qu'il s'agissait vraisemblablement d'un bug.
Citation de Evil :
Au fait pas la peine de répondre par un post fleuve dont tu as le secret, malheureusement pour toi les outlis de modération marchent eux parfaitement bien. Donc merci de prendre acte et d'en rester là.??? Une menace? Euh, sérieusement, tu veux bien me dire où j'ai été discourtois? Parce que si j'emploie un ton que vous êtes plusieurs à prendre de travers, ce serait bien de me dire où que j'évite à l'avenir...
Sans cela, je te retourne le compliment, car me gratifier d'une telle réponse n'est pas non plus très courtois à mon égard. Et ça c'est con, passque je t'aime bien moi ...

Citation de Evil :
Spawn-X ->  Effectivement, nous avions malheureusement zappé que les petites annonces d'AF étaient complètement dédiées à ton petit business, et que nos services gratuits sont une source ma foi bien pratique de revenus pour toi.
Bon, alors attends, on va remettre les choses à plat. Je crois que tu te méprends. J'ai à plusieurs reprises tenté de faire passer l'info sur ce bug et n'ai eu ni réponse de la part du stAFf ni de réactions de la part d'autres AFiens cependant que d'autres annonces du m^m types que celles que je souhaitais passer continuaient d'être déposées. Tu comprendras donc qu'un tel bug pouvait aisément être resenti comme "sélectif" par un AFien comme moi. Et au bout d'un moment, la moutarde monte forcément. J'ai enfin une réponse, alors tout va bien mieux. Moi je demande pas un traitement de faveur, je demande juste à comprendre pourquoi MOI je ne peux pas poster mon annonce alors que d'autres situés dans la m^m ville que moi et qui sont des concurrents directs le peuvent. Avoue qu'à ma place, tu l'aurais sans doute un peu mauvaise. Et puis, quitte à radoter, je n'ai vraiment pas envie de devoir licencier quelqu'un à la rentrée, alors si c'est pas pour moi, que ce soit au moins pour mes salariés, et je doute que tu souhaite ce genre d'avenir à mes profs.
Donc, encore un pavé, désolé, mais je tape pas, je dicte à Dragon Naturally Speaking, alors je me rend moins compte.


Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

150
Bobby, tu parles d'annonces produits?
Pour moi, ça marche correctement. XP+FF3.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org