Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

  • 325 réponses
  • 132 participants
  • 18 756 vues
  • 95 followers
1 [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.


Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Afficher le premier post
271
Bonjour à tous, je voudrais signaler ce qui me semble être un bug: annonces pour Behringer U-Control UMX610, deux annonces: une à 100€, l'autre à 130€, et un argus qui sort à 94€.... Bonne journée!

Celui qui pose une question "bête", passera pour un con 5 minutes.... Celui qui n'en pose pas, restera con toute sa vie!

272
L'argus n'est pas calculé qu'à partir des petites annonces actives, et heureusement vu que celle à 130 c'est le prix du neuf, et celle à 100 c'est un pack (je viens de la passer en pack d'ailleurs).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

273
Bonjour
Merci de me dire comment supprimer une annonce de façon unilatérale. Par ailleurs votre procédure "SUPRIMER" sur votre mail de rappel est inoperante.
274
Tu as un bouton "supprimer" directement sur ta petite annonce. Tu peux aussi la supprimer à partir de la rubrique "annonces" sur ton profil.
275
Bonjour,

Qu'entendez-vous pas "de façon unilatérale" ? Depuis votre profil membre, onglet "Contribs" > "Petites annonces", cliquez sur la croix rouge pour supprimer l'annonce en question.

Quel problème rencontrez-vous avec le lien "supprimer" de l'email de rappel ? Obtenez-vous un message d'erreur ? Etes-vous bien connecté avec votre compte membre ?
276
Arf, grillé :-D
277
Je sais pas trop si c'est là qu'il faut poster :

je vois un soucis dans la recherche de petites annonces :

je cherche les musiciens (donc contact), autour de chez moi (donc je sélectionne Toulouse) et poum, j'ai les annonces, mais classées par lieu. Il y a pas moyen de les classer par date ? mais en ne gardant que celles autour de chez moi quand même ?

Parce que si une nouvelle annonce est posté, mais qu'elle est à 5km au lieu d'être sur place, ben elle se retrouve loin derrière les autres.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

278
Hello,

Je pense qu'il faudrait que je rajoute une option de tri car le problème est que certaines personnes favorisent la proximité dans les annonces, et d'autres (comme toi) plutôt la fraîcheur de l'annonce. Je ne peux pas changer le comportement sans froisser l'un des deux groupes.

Je note ça et j'essaye d'ajouter ça rapidement.
279
Ouaip, en fait c'est ça. faut un truc, genre "trier par distance" "trier par date" "trier par prix" (pour les annonces matériel, je ne sais pas si c'est déjà le cas), "trier par pertinence" (là, bon, euh...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

280    fusion
Hello,

Suis-je le seul chez qui la fonction de tri des annonces en fonction de la distance ne fonctionne pas? :???:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 15:38:39 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Tri des annonces par distance" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/09/15 ]