Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 787 réponses
  • 363 participants
  • 292 375 vues
  • 934 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
91
Hello,

A partir de ma fiche membre, je clique sur Forum, puis sur "tous", et je ne retrouve pas l'intégralité des posts auxquels je participe.

Les forums produits : OK.
Les forums autres comme ceux du forums : Ze concours / Pub etc. , n'apparaissent pas.

92
Ca arrête pas de me perdre ma collec d'icônes perso et de remettre les smileys par défaut. Le nombre de messages par page, par contre, n'est pa simpacté.

Sinon, ça marche plutôt bien.

SAUF que le correcteur d'orthographe de FF ne marche plus avec le $%#& RTE...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

93
- Les icones de la page "CONTRIBUTION" au niveau de mes petites annonces en cours ont disparu (édition ou suppression de mes pa)

- Dans mon "MATOS", il y a un message d'erreur quand je veux supprimer un produit

- La région "Ile de France" dans les PA était bien pratique car pas besoin de se taper les banlieux parisiennes une par une.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

94
Les forums autres comme ceux du forums : Ze concours / Pub etc. , n'apparaissent pas.
En effet, tous les forums repris sous le terme "Forums Thématiques" sont exclus de l'affichage des fils suivis.

D'autre part, je trouve dommage que la navigation transversale ait disparu : en v3.5, en étant sur un mailing-forum lié à un produit, on pouvait soit remonter sur les mailing-forums génériques liés à la catégorie (ex: voir tous les fils pour la catégorie Expandeurs), soit afficher les fils de la catégorie pour la marque donnée (ex : voir tous les fils pour Expandeurs Roland).

C'était tellement plus pratique pour suivre les fils d'une même famille de produit déclinés en n modèles.



Quant à la remarque de daRinze: les membres historiques qui ont essuyé les plâtres des nombreuses (ré)incarnations d'AF ont depuis toujours le privilège de râler et vanner, souvent en vain mais ça soulage. C'est la vie d'un forum qui a de la bouteille. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne respecte pas le travail de nos hôtes.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 14:31:45 ]

95
déjà dit : au sujet de la liste des messages qui apparaissent quand on clique Consulter vos sujets : Tous et le fait que cette liste semble n'être pas la bonne...

==> voir ce post : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.336751,post.5361743,p.4,%5BD%C3%A9bug-V4%5D-Autres.html
96
J'ai beau chercher Tous les produits par catégorie je tombe immanquablement sur la section Convertisseurs numérique et associés :tapelatetecontrelemur:

Ca va etre dur mais je crois que je vais oublier AF pour quelques jours. Bon courage à la bande.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

97
Non Otto.

Il y a des manières de parler qui sont inacceptables de la part d'êtres civilisés, qui plus est dans un contexte de divertissement. Et cela doit être dit, un point c'est tout.

On peut râler et rester cependant correct.
On peut également critiquer et nonbstant être constructif.

On peut enfin se comporter comme un gros con et c'est la voie royale choisie par plein de membres. Donc, agressifs et insultants ils sont, agressif et insultant je suis. Dont acte.

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 17:49:02 ]

98
Il me semble que ceci n'a pas été signalé....

Bug graphique sur les noms de produits trop longs

#1 | California's dreams

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 18:45:05 ]

99
salut
je reçois des email de AF (adresse perso) de notification de divers sujet et il n'y a que "TEXT ICI" inscrit dans mail
voila en esperant un remede
merci
100
salut 
je reçois des email de AF (adresse perso) de notification de divers sujet et il n'y a que "TEXT ICI" inscrit dans mail
voila en esperant un remede 
merci


corrigé.