Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 806 réponses
  • 363 participants
  • 293 893 vues
  • 934 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
591

J'aime ca !  bravo

 

Je pense que tout le monde ne savait pas que enveloppe jaune = des mp, ou même ne savait pas que enveloppe = lien vers mp. Au moins Messagerie + chiffre c'est clair pour tout le monde.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

592

Cache vidé, a marche. A noter que sous chrome, ctrlf5 ne vide pas le cache on dirait. Mais en passant par les options ca marche.

593
pardon d'insister mais 'mon espace' ça fait pas un peu doublon avec le pseudo cliquable?
594
Citation :
Tu peux être notifié de tout nouveau sujet posté dans un forum donné en utilisant les flux RSS qui ont été revus récemment. Lorsque tu es dans un forum (et donc pas dans un sujet), tu verras l'icône RSS en haut à droite, à côté des icônes Facebook, Twitter et autres.

Aoh yes ! En vla une bonne nouvelle ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/super2.gif
595
Citation de Traumax :
Cache vidé, a marche. A noter que sous chrome, ctrlf5 ne vide pas le cache on dirait. Mais en passant par les options ca marche.

Il me semble que CTRL-R devrait fonctionner également.
596
Citation de genirich :
pardon d'insister mais 'mon espace' ça fait pas un peu doublon avec le pseudo cliquable?

Peut-être mais ca ajoute de la clarté à mon sens.
597
Sans vouloir paraître chercher à t'offenser Nero, je pense que les types pour lesquels, jusque là, c'était "pas clair" que cliquer sur son pseudo dans cette barre menait vers sa page perso [et qui donc, selon ce que tu dis, avaient besoin d'un surplus de clarté], ne sont pas représentatifs...
Je crois que la majorité des utilisateurs que nous sommes, avaient rapidement remarqué le lien cliquable sur le pseudo.
Je pense donc que la présence de ce lien "Mon espace", si - comme tu dis - elle est censée rajouter de la clarté là où - comme je dis - on n'en avait pas besoin, fait redondant. Et je ne suis pas le seul à l'avoir fait remarquer.
598
tant qu'on y est à critiquer (mais c'est constructif hein)
d'un point de vue ergonomie, ça n'est pas très bon d'avoir le lien 'se déconnecter' en milieu de la barre du haut
ça serait plus naturel de l'avoir en haut à gauche
et du coup le module de recherche plutôt vers le milieu
un peu comme youtube quoi
599
Citation de Doc :
Je pense que tout le monde ne savait pas que enveloppe jaune = des mp, ou même ne savait pas que enveloppe = lien vers mp. Au moins Messagerie + chiffre c'est clair pour tout le monde.

C'était justement cool ! :((( Enfin un truc qui était sympa et propre à AF... :(

Pis +1 pour le look des logos qui font un peu web 1.0 et pour la redondance du "mon espace".
Pourquoi vous avez changé ?

Sinon, avec l'avatar en petit et le triangle qui reprend celui de l'autre barre, c'est joli.
Et perso j'ai pas eu de problème de cache. (FF sous Linux)

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 15:15:52 ]

600
Excellente cette nouvelle barre :bravo:

Les mêmes fonctions qu'avant,avec maintenant deux icônes qui servent à la même chose ! :fou:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"