Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 787 réponses
  • 363 participants
  • 292 374 vues
  • 934 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
131
Tiens au fait, c'est joli cette ligne bleue claire avant un hors-sujet....
132
Bon bah je faire ma râleuse comme l'ami Push-Pull ( salut Push, va bien ? ) - les menus sur la page home pas à la même place qu'avant, c'est un tantinet casse nouilles. - si on est lavés à grands coups d'Ajax, ça serait cool de pouvoir zapper les annonces zicos ou autres. - le blanc c'est bien, ça tue les yeux mais au moins ça perturbe pas quand on veut insérer des images dans les avis. - j'aimais bien le gros logo AF avec la petite pub voisine, j'ai l'impression que ça s'est inversé. - la recherche rapide était plus cool avant, avec le choix direct "forums ou produits" (selon la page) - on a toujours pas la photo de Duch' à walpé en image de fond. - y'a un kéké qui a modifié mon profil ... ça j'aime carrément pas. - sinon, bah en fait c'est toujours AF, donc V4 ou V480 je m'en fous un peu, je ferais avec !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

133
y'a le F5 qui ramène en haut de page : c'est relou, il faut se taper quinze tours de molette pour voir la liste des forums et ça n'arrange pas mon carpien.
134
Push-Pull >> Que ca ne te plaise pas soit, maintenant il y a la manière de le dire. Tu t'adresses quand même à des gars passionnés qui mettent à dispo leur temps et leur énergie pour proposer un site NON PAYANT pour tous.

Je trouve un peu fort de café de leur parler comme à la dernière raclure du net. Je trouve même ca honteux.

Oui le fond est gris et alors ? Ca empêche de lire ? Il y a de la pub ? Génial, ca sera encore plus gratuit qu'avant (ah non il n'y a pas plus de pub, désolé ca sera aussi gratuit qu'avant...)

Des critiques ok, mais un peu de respect... Et je ne suis ni salarié d'AF, ni ne cherche à m'y faire embaucher. C'est juste une question d'humanité et de respect de l'autre.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 09:12:35 ]

135
136
will > je te réponds dans le topic indiqué par couscous...
137

Pareil, du coup a force de voir des posts qui ne m'interesses pas, je ne regarde même plus ce qui est posté.

newjazz:Ah et puis autre chose:

Dans ma boite mail, je ne reçois plus les messages des mailings-lists auxquelles je suis inscit, mais des "notifications de réponse", contenant la simple mention "text ici", sans lien vers le forum concerné ni quoique ce soit d'autre. Trop pratique...
138
YEP !
Aujourd'hui lundi, les devz se sont remis au boulot, y a de la progression !

Merci et bonne chance pour la suite



Et...
139
Perso les smileys propre a af ne s'affiche pas quand j'édite un message, est ce normal ?
140
Et il se passe quoi maintenant qu'il n'y a plus de membre "anonyme" quand on ferme son compte ?

Rendez-nous sorcier glouton !