Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 787 réponses
  • 363 participants
  • 292 391 vues
  • 934 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
141
J'ai voulu me désinscrire d'une mailing list d'un produit, la page m'a renvoyé une erreur
142
Hello, d'habitude pour atterrir directement sur la page de ma carte son, je tapais juste "i88x" dans le champ de recherche, et hop! : Yamaha i88x était proposé.
Mais maintenant, aucun résultat.
143

Bonjour à toute l'équipe d'AF,


Pa rapport à mon problème cité dans mon message n° 111, posté le 27/06/2009 à 17:37:34, je tiens à remercier les personnes qui se sont penchés dessus  :  Car maintenant, même avec IE6, cela marche !
En effet, les différents "sous menus" et "sous sous menus" sont désormais correctement alignés, on peut cliquer et parcourir enfin le site comme on le désire ! Super ! 

Par contre, la barre de recherche reste toujours collée en haut de l'écran au lieu d'être flottante ... Mais ça, c'est vraiment un détail, qui à vrai dire, ne me gêne pas. Mais je le signale au cas où ...

Une petite remarque également : en parcourant ( en diagonale ) les différents forums sur les " reports de bugs", c'est vrai que certains ont parfois tendance à ... comment dire, ... râler d'une manière pas toujours sympa.
C'est vrai que c'est frustrant d'essayer de parcourir un site et de s'apercevoir que c'est pas au point !
C'est vrai que ça peut énerver ... Tout ça je le comprends bien ... 
Mais maintenant, qu'il y ait des bénévoles qui travaillent à AF , ou même des salariés ( ... oui oui, je sais ... c'est leur boulot de nous pondre un site nickel ! ... ), cela ne change rien à l'affaire  : On peut s'efforcer de citer les problèmes qu'on rencontre sur un autre ton. C'est tellement plus plaisant pour ceux qui y travaillent ... Car parfois, si j'étais à leur place, je pense que j'aurais envie de tout laisser tomber ! ...

Mais c'est vrai aussi que ce genre de posts reste très minoritaire ( je ne me trompe pas j'espère, non ? ... )

Il faut aussi qu'on garde à l'esprit, que AF reste un site gratuit pour les utilisateurs, fait par des gens qui sont certainement passionnés par ce qu'il font ... Alors ne les décourageons pas !

J'ai peut-être été un peu long pour certains, et ce n'est pas du tout dans l'esprit de relancer une quelconque et nouvelle polémique, mais j'avais envie de le dire ...

Bon courage à tout l'équipe d'AF !



[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 22:00:38 ]

144
En V3.5, je n'étais inscrit qu'à 2-3 mailing list produit. En  passage en véquatr, plus de la moitié de mon matos est maintenant inscrit en mailing list...
145
Sous Firefox, il est très difficile voire impossible de déplacer ses images de la rubrique Photos (dans le profil perso)
146
Salut!

Je sait pas si ca à été dit en tout cas je (re)note puisque ca le fait toujours,

Je tape dans la barre de recherche  par exemple "Boss sd1" :

Déjà je ne tombe pas dessus. J'ai foule d'autre chose avant. Et de plus, quand je clic sur "Afficher tout les résultat" ca me renvoi en haut de la page et c'est tout.


(Bon c'est encore frais les mecs, mais ca merde pas mal vot' truc la! )

147
148
Bonjour,

Je suis sur IE 8

J'ai remarqué que je ne sais pas supprimé de matéreil de la page mon profil/matos.

Cela arrive sur un page mentionnant une erreur.

De même lors de la rédaction de post, impossible d'utiliser les smileys, j'ai beau cliquer dessus, rien...

C'est deux bugs sont constaté pour ma part depuis la mise en service de la V4

Kilroy

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

149
Outre tous les trucs déja signalés: les images persos dans le profil sont dans le désordre .. soit, maintenant on peut visiblement les déplacer donc je les remets dans l'ordre ... c'est difficile vu l'ergonomie du truc mais j'y arrive ...

sauf qu'il retiens pas l'ordre quand on clique sur "mémoriser la position des images" ...



je passe aussi sur l'impossibilité d'accéder a l'adresse de l'image: a quoi sert de stocker des images sur le profil si on peut pas les poster ensuite dans des sujets ???



Bon courage aux dévellopeurs pour les bugs qu'on voit et les sans doute nombreux qui ne se voient pas ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

150
Ca serait pas possible de retourner à la version précèdente d' AUDIOFANZINE........?