Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 763 réponses
  • 363 participants
  • 290 705 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
1921
Une 'tite question, là: Quand je passe la souris au dessus de l'une quelconque des photos contenues dans cette astuce, je vois qu'elle sont censées être des jpg.

Quand je clique dessus pour les voir en grand, FF me propose de les enregistrer sur mon DD ou des les regarder en direct avec VLC en tant que fichiers .flv :??:

Le résultat est une vidéo d'une fraction de seconde... :8O: C'est seulement chez moi du aux paramètres de mon FF 30, ou bien?
1922
Ca fait pareil chez moi,sur firefox et Google chrome, quand je clique sur une image d'un tuto ou astuce, ça me télécharge un fichier ads.flv
1923
Hello,
impossible d'ouvrir les parties de messages sous les balises spoilers chez moi. C'est super chiant, je peux pas avoir mon quota de blagues pourries du jour ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1924
Ykar et Yruama_Lairba > Je viens de corriger le problème. Il s'agissait de vieux liens qui n'avaient pas été mis à jour.

pek > quel navigateur utilises-tu ?
1925
Ah, c'est vrai que Tina TURNER t'a dédié un de ses morceaux! Tu le prouves régulièrement :bravo:
1926
Nero, je suis sur Safari. Je viens d'essayer sur Chrome au taf, ça passe nickel. J'ai aussi remarqué qu'avec Safari je ne pouvais plus cliquer sur les smileys pour les insérer dans les posts. Je teste en live avec Chrome: :-D Oui ça marche parfait.
C'est pas dit que j'ai la dernière version de Safari installée, je te dirai ça ce soir en rentrant dans mes contrées.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 14:12:05 ]

1927
Aucun souci chez moi. Dans les préférences de Safari > Sécurité, vérifie que tu as bien le Javascript activé.
1928
J'ai l'impression que c'est adbock qui fout le dawa. C'est marrant pourtant, je l'ai désactivé pour les pages d'AF.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1929
Arf... quelle plaie ce truc ! Le JavaScript est chargé depuis un autre domaine que fr.audiofanzine.com (static.audiofanzine.com) donc il faut peut-être le rajouter en whitelist...
1930
Yes, ça marche nickel. Merci!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con