Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 765 réponses
  • 363 participants
  • 291 080 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
1951
Je ne connaissais pas encore les suspensions de 3 minutes :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1952
Peut-être ça arrive quand on balance ses cookies? (Juste une supposition..)
1953
Citation de Oiseau :
Je ne connaissais pas encore les suspensions de 3 minutes :oops2:


Ben si ca fait des dizaines de mois que personne ne lit tes messages ... Les réponses à ceux que tu postais étaient issues d'un bot (de façon aléatoires) .
Tu viens juste d'être ré-intégré sur le vrai site AF . :bravo:
Ca te cloue le bec heing l'autruche image.php

[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 04:07:29 ]

1954

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1955
Ma session de désactive lorsque j'accède à certaines pages du forum (elle se réactive automatiquement lorsque je les quitte) :???:
ok, j'avais pas lu l'histoire du cache, ça marche.

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 13:04:29 ]

1956

Petit bug pas gênant, mais bon:

Dans les PA, quand on filtre par catégorie et qu'on recherche autour de chez soi, la liste du matos correspondant s'affiche bien. On la parcourt, et quand on arrive en bas, on voit les petits numéros qui indiquent qu'il y a plusieurs pages à suivre correspondant à ce critère. Mais il n'en est rien, en général, il n'y a qu'une seule page, et en cliquant sur la page 2, rien ne s'affiche.

1957
Hello,

Peux-tu me donner une URL pour l'exemple ?
1958
Hello doctor Nero

J'ai des soucis (et apparemment jsus pas le seul, cyar et Doktor Sven aussi) avec le lecteur flash pour lire des MP3 via la balise audio.

Voici deux cas concrets de balise qui caguent:
00:0000:00

00:0000:00

(normalement on doit voir ci-dessus deux lecteurs flash - et moi je ne les vois pas, ou alors je n'en vois qu'un sur deux, ça dépend des fois, du temps et des jours).

x
Hors sujet :
(edit) et bien évidemment les choses du web de java de l'active plugin étant ce qu'elles sont, là, je vois les deux lecteurs :???:. Eeeeeeeeenfin, on va pas se mettre le cul en rondelles pour cela, hein.


Tout a commencé sur ce topic.
- j'ai écrit le post 12 utilisant le lecteur flash ---> je ne vois pas le lecteur, alors que j'ai également écrit le post 2 avec la même balise et que je vois le lecteur
(note: les 2 posts font référence à un MP3 sur mon site perso, les deux MP3 sont accessibles et de format valide)
- vvsurleriddim a écrit le post 13, même punition: je ne vois pas le lecteur audio
- doktor sven cite les deux post 12 et 13 et là mir (*) : je vois un lecteur sur deux :oops2:
- et pour finir, Doktor Sven reconnaît lui-même "Je vois bien les deux dans mon message, alors que je ne vois aucun lecteur dans les messages d'origine"

Pour info je suis sous FifreRox (oui c'est voulu :oops2:)
Je sais que le plugin flash n'est pas stable, et que FifreDouleur le désactive automatiquement, parce que tu comprends.
Donc je dois le réactiver chaque fois que je veux voir une vidéo, une pub, etc.
C'est peut-être lié.




x
Hors sujet :
(*)mir = moitié de miracle. C'est de la technologie web et il faut rester prudent avant d'entonner les louanges au Très-Haut.

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 15:17:01 ]

1959
J'ai le même problème dans un sujet que j'ai ouvert: Au premier post, le lecteur est visible, au quinzième post il ne l'est plus (alors qu'en citant/éditant, il figure bien dans le corps du post).

D'ailleurs, j'en ai déjà parlé ci-dessus...

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 16:17:29 ]

1960
Merci pour vos retours. On vient de corriger le bug des players audio avec la balise audio. Une mauvaise donnée était mise en cache. Après avoir corrigé le bug j'ai vidé le cache pour les 2 threads que vous avez cité donc si ça apparaît toujours ailleurs ce n'est qu'un problème de cache qui sera réglé d'ici qqs jours max (un post est mis en cache pendant 7 jours max).