Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 763 réponses
  • 363 participants
  • 290 735 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
2031
ca ressemble plutot a un problème de vidage de cache ça non?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

2032
Non, ça ne change rien. :??:

Et ça n'a pas l'air d'être lié à mon compte, ça le fait aussi si je me déconnecte.
2033
par contre ce matin j'ai bien eu la notif pour un nouveau MP dans la boîte...
2034
Bonsoir,

C'est moi ou l'auto-détection des url dans l'éditeur BBCode du forum ne fonctionne plus ?

images

Cela fait deux fois que je poste un lien en https:// qui n'apparait pas dans le corps du message, obligeant à ré-éditer pour le recoller et l'encadrer avec les balises url.

Merci. :bise:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 21:43:14 ]

2035
Citation de Krapod :
Salut nero.
Depuis quelques semaines, il y a un décalage entre les sujets de forum affichés sur la page d'accueil et ceux affichés sur la page Forums. Là, par exemple, c'est ce sujet qui est en haut de la liste sur la page d'accueil (dernier message à 11h13). Il est 11h44, et il y a un paquet de nouveau messages depuis. J'ai remarqué des retards jusqu'à une heure.
Ça me le fait quel que soit l'ordi ou le navigateur : W7 avec FireFox, ou OS X 10.8.5 avec FireFox ou Safari

La liste des derniers threads affichés sur la page d'accueil n'est pas en temps réel et est mise en cache... ça plus le fait que ton navigateur peut mettre en cache la page d'accueil entière et voilà...
2036
Oui, mais là c'est juste inutilisable. En gros, sur la page d'accueil, la zone forum/avis/PA/compos m'est devenue complètement inutile au vu du retard (jusqu'à 3 heures de décalage samedi).
J'avais déjà constaté une latence de quelques minutes, mais depuis quelques semaines, ça s'est dégradé, avec mon compte, mon compte de secours, déconnecté, sur Mac ou PC, à la maison ou au boulot, cache et cookies vidés. :noidea:
Suis-je le seul à qui ça arrive? :(((
2037
Oui, il y a un souci avec le système de cache, on est en train de regarder ça...
2038
Je me demande si ça ne date pas de la nouvelle fonctionnalité "uniquement les nouveaux messages".
2039
Non y'a 2 semaines on a mis à jour la version de PHP et on a été forcé de changer une partie de notre système de cache.
2040
Ok, je te laisse chercher alors.:bravo: