Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 794 réponses
  • 363 participants
  • 292 625 vues
  • 934 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
2451
+1:bravo:
2452
Hello, depuis que vous avez changé légèrement les preview sonore sur les news, je n'arrive plus à lire les fichiers.
Sur Safari, ça lit pas mais je peux faire pause ou lecture mais pas de son. Sur Opéra et Chrome c'est encore autre chose, la page se charge mais ça plante sur Chrome et sur Opéra, ça freeze ...
le tout sous Mavericks avec les navigateurs à jour.
2453
Heu, il y a un petit bug ans les posts de forum.
Lorsque je tape une marque ou un modèle dans un poste, celui ci n'apparait pas dans le post, ce qui donne des phrases très étrange.
Pour contourner ça, j'ai trouvé pour le moment la parade de mettre le tout entre balises Code
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
2454
2455
Question : les votes négatifs n'apparaissent pas quand je suis en off, les votes positifs oui. Un bug ?
2456
Citation de Gargamail :
Question : les votes négatifs n'apparaissent pas quand je suis en off, les votes positifs oui. Un bug ?

Euh... j'avoue ne pas comprendre de quoi tu parles :?!:
2457
En haut à droite des posts. C'est assez récent cette fonction, je crois. Lorsque je suis offline, les -1,-2 etc... n'apparaissent pas, contrairement aux «votes» positifs. Lorsque je suis online, tout apparaît. D'où ma question.
2458
Je pense que c'est juste une question de cache de ton navigateur, rien à voir avec le fait que les posts soient positifs ou négatifs. Quand les visiteurs ne sont pas connectés on est un peu plus agressif et on demande un peu plus au navigateur de garder la page en cache (ça soulage un peu nos serveurs). Du coup une fois déconnecté, tu dois retrouver une page plus ancienne, avec donc moins de votes. Si tu fais CTRL-F5 sous Windows ou CMD-r sous Mac tu devrais avoir les infos à jour.
2459
Même en réactualisant. Enfin, ça n'est pas bien grave. Merci quand même !
2460
Hello,

Semblerait qu'il y ait un petit bug sur la gestion des PA: j'ai voulu en supprimer une parce que j'ai vendu l'objet a qq1 sur AF, et lors que je veux choisir son pseudo, au lieu d'une case a remplir j'ai un menu déroulant qui ne contient pas le pseudo de la personne à qui j'ai vendu l'objet...