Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 763 réponses
  • 363 participants
  • 290 714 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
2661
Bonjour
quand on cite ce membre qui s'appelle [jj] avec des crochets autour de son pseudo, ça cafouille un petit peu (rien de grave);
Par exemple j'ai cité ce post de lui:

Citation de [jj :
]fake ?


Comme on peu le voir, le crochet fermant, à la fin de son nom, a sauté à l'intérieur de la citation.

[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 16:31:28 ]

2662
Bonjour,
Bien que j'aie coché dans les PARAMETRES de messagerie les deux cases demandant de ne pas recevoir de notifications par e-mails ("Alertes boîte de réception" et "Alertes petites annonces"), j'en reçois tout de même chaque fois qu'un nouveau message est ajouté à une discussion en cours.
Pourquoi et comment supprimer ce désagrément? (ma boîte mails est déjà une poubelle promotionnelle, du coup je bataille à trier le véritable courrier, noyé sous une masse d'immondices inutiles et superflus; pas la peine d'en rajouter!)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 09:12:54 ]

2663
Hello! Bon, on en est peut-être à la V8 ou davantage (j'ai pas suivi), mais depuis plus d'un mois, avec Windows8 sous Firefox, je ne peux plus me connecter.
Ca fonctionne sous Internet Explorer, mais je préfère l'autre navigateur.
De plus avec IE je suis obligé de repasser systématiquement par la case LOGIN à chaque nouvelle connexion, même avec un arrêt très bref entre deux...
Alors qu'auparavant, je pouvais me connecter automatiquement...
?Que pasa Maria?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2664
Tu as essayé de nettoyer le cache du navigateur?


 

2665
oulà... Ce genre de truc?
1899852.jpg

On utilise un produit spécial j'imagine?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 19:16:33 ]

2666
Oui, CTRL+MAJ+SUPPR sous ton navigateur et après on lit ce qu'il y a écrit sur la pitite fenêtre! ;)


 

2667
Ha !Ha!... heureusement que tu es là (et que tu as de l'humour)!;)
Ayé j'ai effacé le cache...
Il faut redémarrer pour que ce soit effectif?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2668
Pas nécessairement mais tu peux! :)
Du coup, ça marche mieux?


 

2669
Bah non, tjrs rien...
C'est arrivé d'un coup, le mois dernier, en cours de journée...
Le matin ça marchait bien, l'apm rien à faire.
Depuis je me connecte sous IE11 en rentrant mon login à chaque visite...:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 09:26:45 ]

2670
oryjen > Salut et bonne année ! As-tu résolu ton pb ? Aurais-tu un antivirus ou une extension firefox ou un réglage quelconque qui empêcherait l'utilisation des cookies ? Ils sont nécessaires si tu veux pouvoir te connecter sur le site.