Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 799 réponses
  • 363 participants
  • 293 061 vues
  • 934 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
2891
no don't use adblock.

En fait, je viens juste d'installer sur mon pc un xubuntu avec firefox comme browser par défaut. Pas de plugin installé (j'ai vérifié)...

J'ai l'impression que c'est vraiment avec Firefox, parce qu'avec chromium ça marche nickel.

Je suis très regardant sur ces blockers de pubs et je les désactive systématiquement pour AF, mais là, sur firefox, le plugin n'est pas activé (ça serait ublock par défaut)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Life is rockin' here, ouuuuh baby.

2892
ok, je préfère demander en amont car 9 fois sur 10 ce genre de bug est dû à ces plugins... :-D

Est-ce que tu as changé le zoom par défaut du navigateur ? (menu Affichage > Zoom) ? Ça pourrait venir d'un redimensionnement et le drapeau passerait à la ligne ...

[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 17:45:03 ]

2893
Citation :
Est-ce que tu as changé le zoom par défaut du navigateur ?


Nope mais je peux essayer de jouer avec le zoom pour voir si ça vient de là. Je teste et te dis.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Life is rockin' here, ouuuuh baby.

2894
Ah oui, quand je dézoome, le flag apparait. Mais par contre, je n'avais pas joué avec le zoom avant le premier démarrage. J'imagine que le truc par défaut est peut être pas correct ?

A 90% c'est ok, à 100% le flag n'apparait plus.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Life is rockin' here, ouuuuh baby.

[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 18:05:08 ]

2895
Chez moi ce drapal passe à la ligne (sous le logo AF) selon la taille de la fenêtre.
Je suis sous Firefox sous Linux (diverses versions selon les machines, mais au moins 52.4 ESR avec Debian stable) et le zoom est à 100%.

Si je bidouille dans l'inspecteur, en désactivant la règle
    #menu-container.fixed-menu #menu-wrapper {max-width: 1202px;} ca règle le problème pour une fenêtre très large, c'est alors seulement autour du changement de taille des titres de menus que le drapal passe à la ligne, par exemple quand menu-container fait entre 727 et 740 pixels de large, entre 788 et 794 px, entre 881 et 886 px, entre 1027 et 1044 px, ou au-delà de 1221 px (sans la bidouille).
2896
Non ce n'est pas normal, à 100% ça devrait être nickel. Merci pour vos retours, on corrige ça asap.
2897

Les filtres déroulants ne se déroulent plus dans les menus produits. Genre filtrer par marques etc... 

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2898
Citation de andon. :
Les filtres déroulants ne se déroulent plus dans les menus produits. Genre filtrer par marques etc... 

Peux-tu me dire sur quelle page tu as ce bug ? As-tu un bloqueur de publicités ? (si oui peux-tu essayer sans voir si ça résout le problème ?)
2899

 https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/

Les trois filtres déroulants. Marque, avis, état.

Oui j'ai adblock et en le désactivant ça refonctionne. C'est volontaire?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2900
Citation de andon. :

Oui j'ai adblock et en le désactivant ça refonctionne. C'est volontaire?

Bien sûr que non. Si seulement ces logiciels se contentaient de faire ce qu'on leur demande au lieu de casser les sites webs... icon_facepalm.gif