Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 794 réponses
  • 363 participants
  • 292 635 vues
  • 934 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
611
Question bête et presque HS, mais j'y pense avec le nouveau lien "messagerie" :
Est ce qu'il est possible que quand on clic sur l'alerte jaune en bas à droite "vous avez un message de Xxxxx" on arrive directement dans le message en question ? Ou au moins dans la boite dans lequel il est reçu ?

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

612
Los Teignos, merci pour ces précisions.
Citation :
la plupart des gens ne comprennent pas qu'il faut cliquer sur son login ou une icône en forme d'enveloppe pour y accéder. A tel point d'ailleurs que nous avions dû rajouté un lien vers la messagerie dans les menus du site pour pallier au problème de l'enveloppe.

Je suis sidéré....
Remarque, pour ceux qui ne savent pas lire "messagerie" c'était quand même bien cette petite enveloppe ! :diable:

Citation :
Quant aux icônes forums, je veux bien remettre l'ouvrage sur le métier, mais j'aimerais autant être fixé sur leur utilité : perso, je n'en aurais bien gardé qu'une. Les sujets flagués, à la rigueur les sujets 'participés'. Mais les sujets créés ou surveillés me semblent moins intéressants.

Qu'en pensez-vous ?

Que les sujets créés font partie des participés et sont normalement minoritaires. Donc effectivement, "créés" et "flagués" sont les plus pertinents.
Je file au sondage...

Citation :
possible que quand on clic sur l'alerte jaune en bas à droite "vous avez un message de Xxxxx" on arrive directement dans le message en question ?
Bonne idée !
613

Citation :

Quant aux icônes forums, je veux bien remettre l'ouvrage sur le métier, mais j'aimerais autant être fixé sur leur utilité : perso, je n'en aurais bien gardé qu'une. Les sujets flagués, à la rigueur les sujets 'participés'. Mais les sujets créés ou surveillés me semblent moins intéressants.

 

Si tu enlèves "créés" et "participés", j'attaque l'Irak !

 

[Edit: finalement non vu la discussion dans le topic sondage]

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 20:23:56 ]

614
Moi comme ça, ça ne me dérange pas après comme je l'ai voté dans le sondage je me sers presque qu'essentiellement de "sujets flagués".
Mais je conçois parfaitement que le reste des liens et des icônes soient plus clairs comme ça pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude. Bien que les ronds jaune et rouge ne soit pas des plus explicites pour les sujets crées et participés ( et ces nouvelles icônes, je les trouve pas très belles de toutes façons) malheureusement, et malgré mes études en arts, je n'ai pas de solutions à proposer :??:

Par contre ce qui me gêne c'est que j'utilise souvent mon téléphone portable pour regarder et suivre certains forums, et qu'avec cette nouvelle configuration j'ai du mal à cliquer sur les icônes (une fois sur deux je tape sur messagerie ou sujets surveillés ou pire la pub du dessous) en utilisant "la sorte de souris" de mon téléphone (HTC Desire sous Android, si ça peut être utile) je ne peux pas le sélectionner. Les anciennes je pouvais quand mes gros doigts ne me permettaient pas d'être assez précis en tapant juste sur l'écran. Mais les liens je peux les sélectionner. Ca doit être un problème dans la nouvelle programmation de la barre mais je n'en connais pas la raison exacte.

Aussi, j'ai noté un autre problème, toujours lié à l'utilisation avec mon téléphone portable. Depuis 3 ou 4 jours, les pages des forums ne se redimensionnent plus à la taille du "zoomage" de mon écran. Ca m'oblige à faire glisser la page de gauche à droite et c'est assez chiant pour la lisibilité et j'ai pourtant bien vérifié les paramètres du navigateur de mon téléphone. Avec le reste du site ça fonctionne parfaitement, c'est juste avec le forum que ça déconne.

Je suis bien contient que les utilisateurs de téléphone portable doivent être minoritaire et s'il n'y a pas de solution à mon problème je ne quitterai pas AF pour autant et comme le disent les Shadoks "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème".
En tous cas merci de prendre nos avis en considérations, c'est vraiment très cool de votre part, peu de site le font.


615
Il y a une version du site et du forum remaniée pour les mobiles : fr.audiofanzine.com/url/de/la/page/detonchoix

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

616
Citation de orionone :
Par contre ce qui me gêne c'est que j'utilise souvent mon téléphone portable pour regarder et suivre certains forums, et qu'avec cette nouvelle configuration j'ai du mal à cliquer sur les icônes (une fois sur deux je tape sur messagerie ou sujets surveillés ou pire la pub du dessous) en utilisant "la sorte de souris" de mon téléphone (HTC Desire sous Android, si ça peut être utile) je ne peux pas le sélectionner. Les anciennes je pouvais quand mes gros doigts ne me permettaient pas d'être assez précis en tapant juste sur l'écran. Mais les liens je peux les sélectionner. Ca doit être un problème dans la nouvelle programmation de la barre mais je n'en connais pas la raison exacte.

Aussi, j'ai noté un autre problème, toujours lié à l'utilisation avec mon téléphone portable. Depuis 3 ou 4 jours, les pages des forums ne se redimensionnent plus à la taille du "zoomage" de mon écran. Ca m'oblige à faire glisser la page de gauche à droite et c'est assez chiant pour la lisibilité et j'ai pourtant bien vérifié les paramètres du navigateur de mon téléphone. Avec le reste du site ça fonctionne parfaitement, c'est juste avec le forum que ça déconne.

Je suis bien contient que les utilisateurs de téléphone portable doivent être minoritaire et s'il n'y a pas de solution à mon problème je ne quitterai pas AF pour autant et comme le disent les Shadoks "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème".
En tous cas merci de prendre nos avis en considérations, c'est vraiment très cool de votre part, peu de site le font.

:8O: Mais euh... et la version mobile ? Peut-être n'es-tu pas redirigé automatiquement ? Si oui merci de me le dire, il se peut qu'il faille qu'on adapte le code au cas précis de ton téléphone.

[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 10:06:15 ]

617
Bien vu, merci je ne connaissais pas et comme je l'ai configuré pour qu'il m'affiche les pages internet en mode "standard" ça doit être pour ça.
Bon l'interface change carrément. il va falloir que je revois mes petites habitudes mais ça a l'air plus pratique. Si je constate des bugs, je viens en faire part.
Beau boulot.

x
Hors sujet :
Mais si vous voulez faire une version AF spéciale orionone ça serai super !!!!!! :D:


618
Désolé d'insister, mais je ne vois plus le nombre de connectés malgré le vidage (répété) du cache sur les pages où je suis passé (IE9 Vista-32 et W7-64).
Si c'est voulu, y-a-t-il une raison ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

619
Oui c'est voulu, le nombre de connectés a dégagé. Nous avons jugé que cette information n'apportait pas grand chose à part du bruit.
620

+1 ca sert à rien.