Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [bug ?] plus de newsletter par eMail ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 650 vues
  • 3 followers
1 [bug ?] plus de newsletter par eMail ?

Bonjour,

 

Juste pour vous informer que je ne reçoit plus de newsletter ni quotidienne, ni hebdomadaire depuis le 10 novembre (j'ai reçue la dernière dans la nuit de lundi à mardi)... Alors que je n'ai absolument pas modifié mes options de profil AF, ni changé d'adresse mail...

 

Je suis allé voir les options de mon profil AF hier dans la soirée, tout était OK, j'ai même revalider mes abonnements aux newsletter, mais toujours rien ce matin.

J'ai également essayé de m'envoyer un mail ce matin, mon adresse (gmail) fonctionne, c'est peut-être un raté du côté de Google pendant ce (long) WE, mais peut-être pas...

A voir si demain je la reçois (ou pas)...

 

Suis-je le seul dans ce cas là ?

 

Merci d'avance !

 

[EDIT] j'aurait ptet du poster ici : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.336751,debug-v4-autres,p.44.html icon_redface.gif

Si oui, désolé... (vais me faire engueuler  icon_biggrin.gif)

 

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 11:35:01 ]

2
Hello,

en effet on a eu un souci avec la newsletter. Le script plantait au bout d'un moment à cause d'un changement de comportement du serveur de mail suite à une mise à jour. Une partie des mails était tout de même envoyée, c'est pour ça qu'on ne s'en est pas rendu compte tout de suite.

On a pris conscience du souci ce week-end et corrigé le problème ce matin. Cet après-midi on a renvoyé la newsletter hebdo avec l'édito de Los Teignos à ceux qui ne l'avaient pas reçu samedi. Il n'y aura donc pas de newsletter quotidienne cette nuit puisque l'hebdo qu'on envoie contient les contenus jusqu'à aujourd'hui inclus.

A partir de demain, l'envoi de la newsletter quotidienne + hebdomadaire fonctionnera à nouveau normalement.

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 23:25:49 ]

3

Cool, moi aussi je me demandais !mrgreen

www.wsproaudio.com

4

Cool, ça remarche !

Merci AF, beau boulot  mrgreen