Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version mobile d'Audiofanzine

  • 141 réponses
  • 33 participants
  • 14 094 vues
  • 30 followers
1 Version mobile d'Audiofanzine
Hello,

Pour info nous venons de mettre en ligne une première mouture de la version mobile d'AF.

Oui, je sais, y'a pas encore les forums, mais rassurez-vous ça va viendre !

Voici le post sur notre blog :
https://blog.audiofanzine.com/2011/10/audiofanzine-sur-votre-mobile/

N'hésitez pas à nous signaler ici les éventuels bugs et soucis liés à des périphériques en particulier... même si on a pu tester sur pas mal de périphériques différents (notamment grâce à 8.5 - un grand merci à toi !) c'est pas évident d'être exhaustif !
Afficher le premier post
121
Oui, tu as raison berl, inutile d'ajouter de nouvelles catégories. L'essentiel, c'est de pouvoir rendre visible ce type de news.
122
Hello,

Le problème est plus général que ça. En regardant dans les catégories tu ne vois aucune des news qui sont liées à des marques (en l'occurence celle-ci est liée à la marque "Looper").
123
Pour une fois que j'utilisais la version mobile... :roll:
:-D
124
Ben le problème n'est en rien lié à la version mobile.. si tu es dans https://fr.audiofanzine.com/guitare/news/ même sur la version desktop tu ne verras pas une éventuelle news qui serait sur la marque Fender ou Gibson par exemple...
125
Ah oui, tiens. Bon bah yapluka.... :langue: Bon courage. ;)
126
Salut, depuis aujourd’hui la version mobile me bugue : depuis la page de mes forums flagués, quand je clique sur « charger les 10 sujets suivants », ça ne fait rien et je suis donc obligé de passer par la version desktop pour remonter les fils des forums. Autre bug : quand je fais une recherche d’un forum depuis la racine (version mobile : home) avec le moteur de recherche ça renvoie à la page d’accueil...voilà, merci Nero si tu passes par là ;)

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 22:10:19 ]

127
x
Hors sujet :
Où est donc la version caravane alors ? ;) #justforfun


Je rigole mais j'ai constaté le même problème pour les "10 sujets suivants" (avec Firefox pour Android en tout cas).

Rock, rock 'til you drop!

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 22:35:52 ]

128
Moi, j'ai la recherche d'annonce par distance kilométrique qui n'a jamais marché sur iOS et qui, depuis peu, ne fonctionne plus non plus sur la version Safari.

129
Citation de Jeg :
x
Hors sujet :
Où est donc la version caravane alors ? ;) #justforfun

:-D
130
Maintenant on a l'option de n'avoir que les nouveaux messages comme sur la desktop.
Manque juste, a mon gout, un accès aux sujets participés et créés.