Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version mobile d'Audiofanzine

  • 141 réponses
  • 33 participants
  • 14 091 vues
  • 30 followers
1 Version mobile d'Audiofanzine
Hello,

Pour info nous venons de mettre en ligne une première mouture de la version mobile d'AF.

Oui, je sais, y'a pas encore les forums, mais rassurez-vous ça va viendre !

Voici le post sur notre blog :
https://blog.audiofanzine.com/2011/10/audiofanzine-sur-votre-mobile/

N'hésitez pas à nous signaler ici les éventuels bugs et soucis liés à des périphériques en particulier... même si on a pu tester sur pas mal de périphériques différents (notamment grâce à 8.5 - un grand merci à toi !) c'est pas évident d'être exhaustif !
Afficher le premier post
21
Ce n'est pas une histoire de navigateur. Gratt'oche, fais l'essai sur ton PC en intercalant m. dans l'adresse de tes sujets flagués, ce qui pour toi donne : https://fr.audiofanzine.com/383268/forums/
Je rencontre le problème sur smartPhone et tablette Android, et sur PC en version mobile. J'essaierai sur Mac au boulot demain.
22
Bon, c'est pareil sur Mac avec FireFox ou Safari : toujours pas de flèche rouge.
23
image.php

J'avoue ne pas comprendre... ça vient peut-être d'un réglage mais je n'arrive pas à reproduire. Ta seconde capture c'est quel navigateur parce que l'affichage est encore plus étrange ?!?

Quel est ton mobile ?
24
Le browser du deuxième screenshot est boat browser mini (que j'utilise jamais, je l'ai juste installé hier soir pour tester le site) je ne pense pas que le modèle y soit pour quelque chose, mais c'est vrai que j'ai un truc un peu "exotique": c'est un vieux motorola defy sous cyanogenmod7.

J'ai essayé pratiquement tous les réglages possibles dans opera, mais rien n'y fait... :noidea:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

25
Autre truc: sous windows7, avec Chrome, version mobile du site:

Même "bug" d'affichage:

image.php


J'aurais pas un réglage à faire de mon côté, sur AF? :?!:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

26
Ce bug n'est pas lié au matériel ni au navigateur, mais au compte, je pense.
Je le répète, j'ai le même problème avec un smartphone Android, une tablette Android, un PC, un Mac. Avec ce même matériel en repassant sur AF en version desktop, je n'ai plus aucun problème :noidea:

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 13:56:03 ]

27
Egalement, en version desktop sur mon mobile, j'ai un affichage tout à fait normal. ( sauf que affichage desktop sur écran 3,7" c'est pas top...:oops2: )

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

28
Oui effectivement le fait que vous ayez le même problème sur un ordi est parlant !

Bon je regarde tout ça !

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 15:23:23 ]

29
On est d'accord que vous n'avez pas le problème sur la version desktop ? Uniquement sur la version mobile ?
30
x
Hors sujet :
Citation :
sauf que affichage desktop sur écran 3,7" c'est pas top...


Allons, allons... Suffit d'avoir le bon accessoire.

1935291.png

27-brazil.gif

Il y a même un clavier externe. :-D

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 16:32:35 ]