Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le top des contributeurs ???

  • 295 réponses
  • 48 participants
  • 16 273 vues
  • 50 followers
1 le top des contributeurs ???

bonjour,

quelle est l'utilité de ce machin ? je n'y vois qu'une bête notation comme à l'école, basée sur des critères quantitatifs douteux.

c'est nul.

Afficher le premier post
271
Citation de Spawn-X :
Citation de zicjak :
Un complot ?:-D

Ben...
J'me suis bien pris une volée de -1 de la part d'un illustre inconnu en 2012. Voir aux alentours du post #125 pour l'historique...


Ah oui, quand-meme.... je suis allé lire tout ça. Je n'imaginais pas.icon_facepalm.gif
Je ferai gaffe quand j'allume des avis, maintenant :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

272
Citation :
On peut être invité à boire des coups avec des gens sympa lors du prochain anniversaire décennal d'AF. :oops2:

Ha être dans le top permet de boire des coups? Ha ben faites péter une bonne pinte par-ici alors! :-D

 

 

 

273
274
Vous avez prévu des bavoirs pour les posteurs du Pub ? Ils se font vieux et grabataire. :)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

275
Citation :
(de près ou de loin


De vraiment super loin. Genre de quelques années lumière.
276
tu parles tout seul? :oops2:
277
non il parla a mawa. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

278
x
Hors sujet :
:oops2:
Peut être. Ou peut être pas. Ou alors c'est vous qui croyez parler avec des gens.
279
J'ai déjà laissé des avis sur des médiators différents ! :-D

Pour le classement, l'impact sur le score en fonction de la participation/contribution est précisé en dessous du classement.

Je vais prêcher pour ma paroisse : quand tu passes des journées entières à poster des vidéos pour un produit qui te plait ben ça fait plaisir de voir ton pseudo en tant que contributeur.

De même que si tu renseignes et aides pleins d'AFiens.

Après si le rapport quantité / qualité peut sembler fragile le +1/-1 permet de le nuancer. Il faudrait à mon sens enlever le côté anonyme pour limiter les risques de pyramide. Puis voir qui apprécie tes contributions c'est sympa ( comme sur OnlyBass).

Après c'est ce qui m'a attiré sur AF : le partage des avis, que ce soit sur du matériel ou des compos. Puis je me suis fait prendre par les forums ( techniques et pub ) et je me suis fait des amis, des belles rencontres, de beaux souvenirs.

Chacun contribue à sa manière, et c'est tout l'intérêt d'un site participatif. Moi j'y trouve mon compte. Et j'apprends beaucoup.

x
Hors sujet :
Sinon j'ai dépassé les 30 000 posts, le smiley ça paie, quoiqu'on en dise. :oops2:
il chàfe quand mon grade ?
280
Tu n'as toujours pas ton rang de Pourriss' ? :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.