Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4503Posté le 07/08/2014 à 12:46:36
Nous noterons tous que les scammeurs ont droit à 6 semaines de vacances par années. Je le savais, j'ai pas choisi le bon métier. Moi j'ai que 4 semaines !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
roxell2006
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4505Posté le 07/08/2014 à 16:16:52
Bonjour,
Le profil de dravochet est frauduleux !
Il a répondu à une de mes annonces ce 5 Août 2014, et voici ce que j'ai eu comme message:
Citation :
bonsoir
je viens de votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé.
je vous prie de me faire parvenir des détails à réception de mon message à mon adresse email perso (vamo44400@gmail.com)
dans l'attente
et voici ce que j'ai reçu sur mon mail:
Citation :
Bonsoir
je suis d'accord pour vous acheter le clavier mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me le mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération.
comme j'ai pu voir ce n'est pas la première fois qu'il agit...