Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taux de confiance PA

  • 606 réponses
  • 104 participants
  • 56 723 vues
  • 139 followers
1 Taux de confiance PA

Message de modération :

Nous avons pour l'heure désactivé l'affichage du taux de confiance sur la fiche membre suite aux nombreux problèmes qu'il pouvait poser.

Désactiver l'affichage ne signifie pas que le développement est écrasé et le système de votes par e-mails est toujours actif tandis que les taux de confiance sont toujours dans notre base de données.

On n'affiche juste plus le score en attendant de pouvoir développer quelque chose de mieux, le problème étant qu'on se trouve pris en ce moment entre plusieurs gros développements qui ne nous permettent pas de faire tout ce qu'on souhaiterait dans l'immédiat. Plutôt que d'amasser du mécontentement en laissant en l'état un système qui pose problème à certains d'entre vous, on a choisi cette solution.

Cette notion de confiance demeure toutefois dans nos projets pour ce premier semestre. Merci à vous, donc, pour votre patience et pour vos retours.

 

 

Salut,

Je viens de remarquer une nouvelle propriété des profils AF. Le "Taux de confiance PA"

PA = Petites Annonces.

Y-a-t il une explication sur le principe de fonctionnement de ceci qquepars?

Merci!

Déjà que je suis "Nouvel Affilié"  depuis 2006 :D et avec un profil rempli à 60% icon_mdr.gif

Si qqun avais un peu d'explication au moins pour ce nouveau truc :D ca serait bien!

 

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 13:12:24 ]

Afficher le premier post
381
Ah oui, bien vu :bravo:
J'avais fait le même coup à Doc Plus pour lui prouver qu'on pouvait mettre une notation négative ou positive à qui on voulait. Du coup, Nero avait mis en place un système qui permettait de n'être noté que par un membre qui avait répondu à une PA.

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 10:34:36 ]

382
Mon vendeur me confirme n avoir meme pas eu le mail de notation. j ai jamais échangé avec ahoupa donc je vois pas comment il aurait pu me mettre cette note
383
si tu veux je t'en mets une seconde :-D

le top c'est pour TC Hotrod, il a pas fait de transaction et il a déjà une avis défavorable ;)

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 11:00:17 ]

384
Citation :
j'ai des doutes sur la sécurité dont tu parles. Ne cherchez pas, c'est moi qui vous ai mis une mauvaise note sur votre taux de confiance , tout çà pour montrer que l'on peut faire n'importe quoi avec ce système.


En effet, tu viens de lever un lièvre. :8O: Ce qui est bizarre, c'est que pour ma part, lorsque je vais sur la fiche d'un membre qui a une annonce en cours, je ne peux pas intervenir sur sa note. je n'ai pas compris où est la faille.
385
Citation :
le top c'est pour TC Hotrod, il a pas fait de transaction et il a déjà une avis défavorable ;)

Si j'en ai fait mais c'était avant la mise en place de cet excellent outil… :facepalm:

Nero a cédé à la pression et a remis en place trop rapidement une fonctionnalité pour le moins…. "perfectible". C'est comme ça qu'on dit pour rester positif et politiquement correct ? :mdr:

Bon, là, je me marre parce que je n'ai pas d'achat / vente en cours mais sinon, je serais furieux moi aussi. Attendons que les mêmes qui avaient un bon score se fassent squeezer à leur tour et ils vont demander avec la même virulence le retrait provisoire du bouzin.

Nero, si tu peux penser à corriger mon taux de confiance, merci d'avance. :8)
386
j'en ai déjà parlé à Los Teignos et je ne suis certainement pas le seul, il y a quelques mois, et ce système a été suspendu et voilà qu'il réapparait. J'ai moi même été victime de ce genre de manipulation. Il m'apparrait urgent et impératif de supprimer cette aberration.

Techniquement c'est pas au point, et éthiquement, çà ne tient pas.

il y quelques semaines j'ai fait une vente avec un inconnu, çà c'est très bien passé, on est resté pote, j'ai voté que çà c'est bien passé, point final, pas plus de traces que çà. Une bonne transaction de plus qu compteur, comme pour les sites marchands, pour qui ce qui compte le plus c'est la quantité de notes plus que la note elle même car c'est le débit qui rassure.


il y a quelques semaines aussi , je fait une vente , çà se passe mal pour X raisons, et il y a mauvaise note. Ca rime à coller une note sur un évènement IRL X qui s'est mal passé, et a le stigmatiser dans le temps. Pour moi, c'est mauvais. Dans son principe même.

Et par rapport à çà , je ne voit pas comment résoudre ce problème qui n'est seulement technique mais , je le répète, éthique.

Donc, tant qu'il sera en place, il y aura des mécontents et des dérapages et des mécontent et des dérapages, ....
387
Citation de ahoupa :
si tu veux je t'en mets une seconde :-D

le top c'est pour TC Hotrod, il a pas fait de transaction et il a déjà une avis défavorable ;)


donc c est toi qui m a mis une note négative? As tu informé AF de la faille pour qu'ils puissent bosser dessus?
388
Eh Nero, pense aussi a remettre le mien, de taux de taux de confiance en bon ordre ainsi qu' à tous eux qui ont été victimes de ce système.

Pense aussi à lever la tienne et celle de Los Teignos. :8)

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 11:25:37 ]

389
Ah ouais tiens une mauvaise note pour rien ! :8O: En effet, je pensais pas que c'était possible. Si la modération voulait bien virer les votes négatifs postés par ahoupa pour prouver qu'il a raison ce serait sympa. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

390
Je peux t'en remettre une aussi, si tu veux ;) ou n'importe qui d'ailleurs, çà ne changera pas le problème.

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 11:49:54 ]