Sujet [SONDAGE] Votre avis sur le menu du site est le bienvenu !

265 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 20/06/18
1 Posté le le 20/06/2017 à 15:19 Sondage Clos
Quelle version préférez-vous ?
  • 1 La première (barre longue conservant un accès direct aux catégories) (158 - 60%)
  • 2 La seconde (barre courte) (107 - 40%)
Sondage réalisé du 20/06/2017 au 20/06/2018 - 265 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Votre avis sur le menu du site est le bienvenu !
Nous sommes à l'heure actuelle en pleine refonte du menu principal du site et nous aimerions avoir votre avis sur deux design possibles. Merci de ne porter votre attention que sur le menus :

audiofanzine-1818286.jpg
Voici la première version permettant un accès direct aux catégories principales en plus des autres rubriques.

audiofanzine-1818285.jpg
Voici la seconde version où les catégories principales ont été intégrées dans le menu Matériel & Instrument qui, par conséquent, se déplie.

Merci de nous dire laquelle de ces deux versions vous semble la plus pertinente.

Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le premier post

Honnêtement, aucune des deux... je cherche un produit via la recherche, pas par menu/sous menu.

J'avais dit un truc mais en fait je suis comme bien des gens,(comme les vieux ) ,je HAIS quand on me change mon site favori...

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 16:06:33 ]

x
Hors sujet :
Vous voulez pas non plus une version d'Audiofanzine sur Minitel ? :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

La deuxième avec la possibilité de rajouter son onglet favoris en plus, a choisir dans ses paramètres.
comme twÿce, possibilité de faire son propre menu please!
ainsi qu'en version minitel mais en couleurs, faut savoir rester moderne.
(j'avais jamais vu l'onglet [casque], comme quoi c'est pas franchement pertinent non?)

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 16:29:24 ]

La première, mais je regrette la disparition du menu artistes (et accessoirement j'aurais plus vu les casques dans studio).
la 1ere pas fan des menue déroulant surtout sur tablette

Franchement, qu'est ce ça va changer? A mon avis, perte de temps et d'énergie, mais bon, la 1er

Idem la première, accès direct à l'instru de prédilection... même si pour l'instant l'onglet "casque" prend la place de l'onglet "basse". Pis les DJ pourraient penser que l'onglet "casque" correspond à la rubrique déguisement de Daft Punk... icon_facepalm.gif

Sérieusement, première option, voilà. :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 16:49:31 ]

Pourquoi y'a pas d'onglet '' chanteuses '' ?
Et la parité non di diou :fache: