Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Votre avis sur le menu du site est le bienvenu !

  • 90 réponses
  • 64 participants
  • 6 157 vues
  • 232 followers
265 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 20/06/18
1 Posté le le 20/06/2017 à 15:19 Sondage Clos
Quelle version préférez-vous ?
  • 1 La première (barre longue conservant un accès direct aux catégories) (158 - 60%)
  • 2 La seconde (barre courte) (107 - 40%)
Sondage réalisé du 20/06/2017 au 20/06/2018 - 265 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Votre avis sur le menu du site est le bienvenu !
Nous sommes à l'heure actuelle en pleine refonte du menu principal du site et nous aimerions avoir votre avis sur deux design possibles. Merci de ne porter votre attention que sur le menus :

audiofanzine-1818286.jpg
Voici la première version permettant un accès direct aux catégories principales en plus des autres rubriques.

audiofanzine-1818285.jpg
Voici la seconde version où les catégories principales ont été intégrées dans le menu Matériel & Instrument qui, par conséquent, se déplie.

Merci de nous dire laquelle de ces deux versions vous semble la plus pertinente.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11

 Honnêtement, aucune des deux... je cherche un produit via la recherche, pas par menu/sous menu.

 

12
J'avais dit un truc mais en fait je suis comme bien des gens,(comme les vieux ) ,je HAIS quand on me change mon site favori...

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 16:06:33 ]

13
x
Hors sujet :
Vous voulez pas non plus une version d'Audiofanzine sur Minitel ? :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
La deuxième avec la possibilité de rajouter son onglet favoris en plus, a choisir dans ses paramètres.
15
comme twÿce, possibilité de faire son propre menu please!
ainsi qu'en version minitel mais en couleurs, faut savoir rester moderne.
(j'avais jamais vu l'onglet [casque], comme quoi c'est pas franchement pertinent non?)

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 16:29:24 ]

16
La première, mais je regrette la disparition du menu artistes (et accessoirement j'aurais plus vu les casques dans studio).
17
la 1ere pas fan des menue déroulant surtout sur tablette

https://soundcloud.com/nicosplash

18

Franchement, qu'est ce ça va changer? A mon avis, perte de temps et d'énergie, mais bon, la 1er

19
Idem la première, accès direct à l'instru de prédilection... même si pour l'instant l'onglet "casque" prend la place de l'onglet "basse". Pis les DJ pourraient penser que l'onglet "casque" correspond à la rubrique déguisement de Daft Punk... icon_facepalm.gif

Sérieusement, première option, voilà. :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 16:49:31 ]

20
Pourquoi y'a pas d'onglet '' chanteuses '' ?
Et la parité non di diou :fache: