Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adblock casse Audiofanzine

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 082 vues
  • 13 followers
1 Adblock casse Audiofanzine
Hello,

Apparemment il y a eu une nouvelle mise à jour de l'une des listes utilisées par les bloqueurs de pubs le week-end dernier et celle-ci génère énormément de problèmes sur Audiofanzine.

Pour ceux qui s'y connaissent un peu il semblerait que toutes les requêtes XmlHttpRequest internes à Audiofanzine soient bloquées, je vous laisse imaginer l'impact...

Bugs que l'on a relevé jusque là :
- impossibilité de répondre à une petite annonce
- impossibilité de changer l'onglet de contributions sur la page d'accueil du site
- se connecter sur https://mp.audiofanzine.com
- ... autre ?

Nous avons demandé une correction aux personnes maintenant la liste en question et il semblerait qu'une mise à jour ait été prévue pour rétablir ce type de requête... mais jusqu'à quand et est-ce que ça va tout réparer ?

Si vous observez des dysfonctionnements, n'hésitez pas à les signaler ici !

Merci à tous
Afficher le premier post
11
Citation :
Oui, peut-être que certains essayent un peu de sortir du lot en effet mais avouez quand même qu'on est très loin d'un lemonde.fr ou d'un allocine.fr, non ? :oops2:


Je sais pas, ça doit faire deux/trois ans que je n'ai pas vu une pub sur AF et que je n'arrive plus à les voir.
Seul truc qui change quand j'active/désactive, c'est qu'activé j'ai la fenêtre qui me dit que j'ai un bloqueur ,et désactivé je n'ai plus la fenêtre :noidea:
Si c'est ça l'avenir vous êtes foutu :(( , je ne vais pas dire ici ce que j'utilise mais on peut voir ça en MP si besoin.


Sinon les +1/-1 déconnaient chez moi :mdr: et le menu orange de la page d'accueil forum/Avis/Anonce/Compos ,maintenant c'est bon ça fonctionne à nouveau :bravo:

12
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! C'est donc notre cher adblock qui met le souck !

Certains post sont devenus impossibles à comprendre, ça me rendait fou !

exemple:
Prophet 6 ou Prophet rev 2
_ Je trouve que le son du est plus analogique que sur mon.
_ Oui mais sur le tu peux moduler le LFO alors que sur le tu ne peux pas.
_C'est vrai, je conseille vivement également d'essayer l' qui sonne bien flat.
_Merci à tous au final j'ai pris le et il est bien meilleur que l'.
:oo::mdr:

Je pensais que c'était audiofanzine qui était responsable.
13
Citation de latoxine34 :
Je pensais que c'était audiofanzine qui était responsable.

Malheureusement non on subit :(
14
J'ai eu à l'instant un gros popup (oublié de prendre un screen) me signalant que je naviguais avec bloqueur etc. J'ai ublock sur ff mais il est désactivé pour tout le domaine AF et les pubs s'affichent effectivement. J'ai donc cliqué sur "je n'utilise pas de bloqueur", un message "vérification en cours" s'est affiché et manifestement la vérif n'a pas correctement abouti car on m'a proposé de désactiver pour le site, souscrire à la version payante sans pub ou continuer quand même (ce que j'ai fait bien sûr)
15
A nouveau aujourd'hui (cas isolé, ça n'est pas arrivé depuis le dernier post). Encore une fois bloqueur désactivé et on voit bien que les pubs s'affichent

fonctionnalites-audiofanzine-2328316.png
16
bon, ça fait quelques semaines que j'ai désactivé mon AD block pour AF , histoire de pas faire trop le chiant .... mais aujourd'hui , ma page d’accueil me file vraiment vraiment la gerbe ! j'espère que c'est un bug et que c'est passager , sinon, je recolle direct un ad block pour le site .:oops2:

fonctionnalites-audiofanzine-2368250.png
17
Disparition d'an/an tone