Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crier fort pendant l'enfance peut bloquer la mue ?

  • 126 réponses
  • 28 participants
  • 6 898 vues
  • 27 followers
1 Crier fort pendant l'enfance peut bloquer la mue ?
Bonjour/soir j'ai une voix de merde et je voudrait s'avoir si crier ultra aigue bloquerait la mue . Ma voix me pose vraiment problème . J'ais l'impréssion d'etre une bouse ! Svp de me répondre .
Afficher le premier post
121
Il existe des solutions techniques au problème de la voix de merde. Cf Stephen Hawking :

http://www.hawking.org.uk/uploads/1/2/2/1/12210141/swh-1-web.jpg?233

Par-contre cela implique la poste d'un petit micro sur la monture de tes lunettes (tu as forcément des lunettes, avec tous les problèmes que tu as).

Les voix électroniques de substitution existent depuis les années 70 donc c'est facile à mettre en place. Tu peux par la même occasion porter un masque ce qui te permettra de cacher ton visage dont tu as également probablement honte. Bref, d'une pierre deux coups :



Citation de Will :
Il y a plein de chanteurs qui ont des voix de merde et en ont fait des atouts (Robert Smith des Cure, par exemple).

x
Hors sujet :

J'étais visiblement passé à côté de cette réflexion infâme qui m'a fait bondir :fache2: Non monsieur Will Zégal je ne peux pas vous laisser dire une chose pareille. C'est un manque de respect intolérable et en plus c'est même pas vrai. Je tenais à vous dire que vous venez de vous faire un ennemi mortel monsieur :twisted:
Nicolas Sirkis, oui (facile), Serge Gainsbourg assurément, Edith Piaf et Arletty c'est clair. Mais Robert Smith qui a la voix la plus romantique du monde. Enfin, un peu de sérieux s'il vous plaît.


Citation :
Et puis bon, Jimmy Summerville envoyait quand même bien la purée.

x
Hors sujet :

Ah mon cher Docteur cela s'écrit Jimmy Somerville, alors un peu de respect que diable, diantre, saperlipopette !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 17:56:32 ]

122
Citation :
Par-contre cela implique la poste d'un petit micro sur la monture de tes lunettes (tu as forcément des lunettes, avec tous les problèmes que tu as).


GNUUUUUT !
Raté, ce n'est pas un micro mais un capteur de tension musculaire.
123
Mais c'est pas Mike Tyson qui a une petite voix de fiotte ? Bon ben pour autant j'irai pas le chambrer en face.
124
Il me semble qu'il a un petit cheveux sur la langue en effet.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

125
Citation de Traumax :
GNUUUUUT !
Raté, ce n'est pas un micro mais un capteur de tension musculaire.


mééé arrété deu vou moker de mwaaaa !
c pas de ma faut si ma vu à muée :(((

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

126
Mikey avait vraiment une petite voix de souris et ce n'est pas ça qui l'a empêché de faire une brillante carrière internationale.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

127
Citation de youtou :
Ou alors tu te mets à la basse, tu slappes à tout va, et tu chantes de ta douce voix aigue de jolies mélopées, comme le mec de 210 cm et 145 kg de ce clip, qui n'a absolument pas la voix de son physique, j'avoue quand même avoir jamais constaté ça IRL. Il est tellement galbé que sa basse 6 cordes on dirait une mandoline (il fait pas la voix lead, juste la 2nde voix) :

https://www.youtu.be/f4zpzEIdoPc?t=0m39s


C'est très bon en plus !


Citation :
Ah mon cher Docteur cela s'écrit Jimmy Somerville, alors un peu de respect que diable, diantre, saperlipopette !

J'ai été abusé par le fait qu'il a une voix nucléaire du soleil des cocotiers en été.

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 21:08:00 ]