Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sampleson Scaper
Photos
1/5
Sampleson Scaper

Générateur de bruitages et effets spéciaux de la marque Sampleson

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Scaper, de Sampleson

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 482 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez Scaper, de Sampleson
346873.jpg
Transformez n’importe quel fichier audio en heures d’atmosphères et de textures.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai écouté les démos sur le site, je dois dire être assez dubitatif sur l'intérêt de la chose. Est-ce qu'il y a moyen de faire mieux que ces nappes sans saveur, c'est la question.
3
Semble plus simple que paulxstretch.
4
Grave.

Leopal : tu confond nappes et soundscapes (paysages sonores, en gros). Si tu veux faire des nappes, faut prendre un synthé.
5
Le site vendeur a la réputation d'être un scam, dommage parce que "en théorie" ça aurait pu me faire économiser du temps pour des projets shoegaze et dark ambient.
@nikos_sophos merci de parler de paulxstretch qui peut faire aussi bien avec plus de paramètres et gratuitement.
6
Citation :
Le site vendeur a la réputation d'être un scam

C'est à dire ?
7
Citation de Will Zégal :
Citation :
Le site vendeur a la réputation d'être un scam

C'est à dire ?

Une escroquerie, ils passaient par https://gumroad.com, je viens de voir qu'ils ne passent plus par eux et que le paiement est dorénavant sécurisé par Fastspring. Du coup je me tâte quand même.

[ Dernière édition du message le 03/07/2024 à 16:37:44 ]

8
Non mais je sais ce qu'est un scam. Ce que je ne comprends pas, c'est cette accusation envers Sampleson. :noidea:
9
Citation de Will Zégal :
Non mais je sais ce qu'est un scam. Ce que je ne comprends pas, c'est cette accusation envers Sampleson. :noidea:

Réponse supra : leur logiciel était en vente sur une plateforme peu respectable. j'avais atterri sur Gumroad en essayant d'acheter depuis le site de sampleson.

[ Dernière édition du message le 03/07/2024 à 16:38:50 ]

10