Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Deux autres MKII chez Elektron

  • 198 réponses
  • 63 participants
  • 24 269 vues
  • 71 followers
1 Commentaires sur la news : Deux autres MKII chez Elektron
Après l’Octatrack la semaine dernière, Elektron annonce aujourd’hui que ses Analog Rytm et Analog Four vont passer en v2 à la rentrée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Jamais vu autant d'annonces pour un produits sur AF.
Les nouveaux modèles sont très critiqués mais tout le monde vends les anciens.:lol:

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

122
Citation de phm78 :
... mais tout le monde vends les anciens.:lol:

ben ... non.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

123
Citation de phm78 :
Jamais vu autant d'annonces pour un produits sur AF.
Les nouveaux modèles sont très critiqués mais tout le monde vends les anciens.:lol:


Des gens davantage dans l'aspaect economico-financier que l'aspect musical ?
" j'ai un produit qui a une valeur et qui va en perdre un peu ? Vite je vends icon_facepalm.gif"
124
'Tin... 1go pour les samples quand même.. pour une B.A.R c'est carrément très très confortable.
La MK1 en a autant ?
125
Transfert des samples par USB ? Ou c'est encore l'ancien système ?
126
La mk1 a 1go de memoire oui
Thom'
127
Citation :
Les nouveaux modèles sont très critiqués mais tout le monde vends les anciens.


je viens de vendre mon AR mais je ne reprendrais pas pourtant une AR MK II ... Par contre, l'A4 avec sortie séparée miam, mais bon ...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2017 à 04:37:15 ]

128
Citation de phm78 :
Jamais vu autant d'annonces pour un produits sur AF.
Les nouveaux modèles sont très critiqués mais tout le monde vends les anciens.:lol:


Les A4 ça va encore, les annonces existaient la plupart avant la new, pourtant il y a deux intérêts majeur de passer à la mk2 mais alors pour l'AR ça fait flipper... :8O:

Je me demande quand même si Elektron ne s’apprêtent pas à ce tirer une balle dans le pied, l'AR à quoi, 3 ans ?
Et donc invendable en cas de besoin et probablement une décote record !
ça fait un peu réfléchir avant d'investir, surtout si saturer le marcher devient leur stratégie...
129
Jvois pas en quoi ils se titent une balle dans le pieds, au contraire j'ai le sentiment qu'ils vont en vendre encore plus.
Thom'
130
Par ailleur certe il y a pas mal d'AR en vente, mais le prix me semble tout a fait correct: 1000e.
C'est environ 30% en moins du neuf. Assez standard.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"