Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Deux autres MKII chez Elektron

  • 198 réponses
  • 63 participants
  • 24 252 vues
  • 71 followers
1 Commentaires sur la news : Deux autres MKII chez Elektron
Après l’Octatrack la semaine dernière, Elektron annonce aujourd’hui que ses Analog Rytm et Analog Four vont passer en v2 à la rentrée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
Bonne idée , je viens d'essayer et oui effectivement c'est bien des .wav qu'on peut utiliser ailleurs , du moins sur cette banque de samples , c'est peut être pour un aperçu rapide directement sur l'ordi , j'espère que c'est pas différents sur leurs autres banques de samples.
182
Toujours pas la moindre vidéo en ligne...
Étonnant Non?
Certains l'ont-ils reçue? Des news?
183
C’est pas les videos qui manquent en tous cas pour l’A4mk2
Thom'
184
Il doit parler de la rytm mk2
Qui sera seulement dispo le 30 novembre chez thotho...
Je pense que personne n'a pu déjà en faire acquisition
185
Non rien sur les youtubers scandinaves habituels proches d’elektron, la mk2 semble encore en production, ou peut etre qu’ils espacent les sorties A4 OT etc.
Thom'
186
et à quand ce foutu overbridge, il se fait attendre aussi................
187
L overbridge s est toujours historiquement fait longtemps attendre. Ce qui explique peut être aussi l attente de la rytm mk2 qui perd beaucoup de son intérêt sans le transfert de sample façon DT vis à vis de la mk1
Thom'
188
De ce qui est dit sur elektronauts, le transfert de sample, l' Overbridge 2.0 et les nouvelles du software seront fonctionnelles pour les versions mk1 comme Mk2.
La seule différence à ce niveau, c' est qu apparement l' overbridge restera gratuit pour les possesseurs de Mk1. :-D
Bon, par contre vu qu ils cherchaient il y a pas longtemps un nouveau développeur, je sais pas trop où ils en sont et sachant que des fonctions promise il y a trois ans à la sortie de l' AR ne sont toujours pas implantés, il faut mieux pas trop espérer de ce côté là et faire avec ce qu on a. ;)
Enfin, toujours pas d overbridge pour l A4 Mk2 par exemple...
189
ni pour la DT, ce qui est un peu ch*** car pour remixer dans un DAW ça manque cruèlement
190
Les délais repoussés sont récurents avec Elektron et l' Overbridge depuis 3 ans avec souvent des bugs à la sortie des nouveaux OS.
Comme je l' ai dit précédemment, je conseille d' acheter leurs machines ( et les autres aussi d' ailleurs :-D ) pour ce qu'elle font le jour J où on les achètes et attendre un OS stable avant de ce jeter à l' eau. ( D' ailleurs cette manie des constructeurs de sortir des instruments pas encore fini et de prendre les acheteurs pour des bêta testeurs... C est con, souvent pour gagner quelques mois ils entachent leur image de marque à long terme... )
Surtout qu' aprés c' est que du bonheur et ce serait dommage de zapper un super instrument à cause de prise de tête de cet ordre.
De nos jours rien n est aquis que ce que tu as entre les mains.
Et encore... Par exemple, y a 3 mois ils présentaient sur leur site l' overbridge avec le transfert de sample pour l' AR Mk1.
Intrigué, je leur demande où on peut le trouver, ils me réponde que ça devrait arrivé d' ici 15 jours.
Ils ont ensuite supprimé l' info du site et annoncé comme quoi l' appli de transfert ne serait pas intégrée à l' overbridge, puis qu'elle le serait, mais à la sortie des Mk2...
Ils annoncent l' overbridge pour l' A4 Mk2 mais si on remarque bien sûr leur site, le logo Overbridge Enable n' est pas inscrit sous la photo de celui ci...
Autant je trouve leurs instruments terribles et leur updates mortel , autant niveau communication c est parfois à la limite de la publicité mensongère.
Je pense quand même qu' ils ne sont pas encore dans la panade comme avec la version 1.0 et le problème de bande passant réduite et j' espère qu' ils gardent l' Overbridge 2.0 sous le coude jusqu'à la sortie de l' AR Mk2 et ses nouvelles fonctions de sampling qui seront intégrés au 2.0.