Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des infos?

  • 262 réponses
  • 42 participants
  • 23 952 vues
  • 36 followers
1 Des infos?
Salut a tous,

Pourquoi toujours aucune info sur la date de sortie? on ne peut meme pas la pré commander?
Afficher le premier post
11
Et ton moog :langue:

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 15:36:17 ]

12
Commandé chez thomann 2 semaine et hop :)
13
Citation de Lo-nath :
Idem mais en ce moment j'ai pas trop les finances

tu connais la LXR? plus ou moins meme machine mais en digital , avec 7 pistes (6+1 pour les hit-hats closed), les P-locks, le sequencage midi externe possible....le tout pour 250 euros si t'es bricoleur(c'est du DIY) ou 500 si tu te la fait monter par qqu'un...:bravo:
14
whiteherbman
Citation :
tu connais la LXR? plus ou moins meme machine mais en digital


Non je ne connais pas . Mais je pense me prendre une AR car je suis un fan d'Elektron . ;)
15
puis la LXR, c'est plus une machinedrum( numerique) qu'une AR...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16
ben c'est une groove machine koi, certes digitales mais tres puissante, elle fait des kicks qui démontent tout, peut lire des samples, les P-locs, sequencage midi etc....a 250 euros ,6 fois moins chere que l'ar (3 fois moins chere si tu te la fait monter) moi a ce prix la j ai pas hésité une seconde :-D
17
ben la machinedrum est une excelente machine à ce qu'il parait ?????
et puis la débat analo/numérique c'est bien pour ceux qui peuvent se payer de l'analo mais je t'assure que dans un mix, la LXR ne fait pas pouet pouet face a mon shruti
Si j'ai mentionné la LXR c'est pasque lo-nath faisait part de la légèreté de ses finances et que la LXR est une excelente alternative a mon sens, a peine plus cher qu'un volca beats et a des années lumières de celui-ci en terme de possibilité de programation...(je ne parle pas du son du volca beats, je ne l'ai jamais testé mais je trouve que les produits korg ont tendance a sonner un peu froid....)

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 21:43:53 ]

18

Je confirme pour la LXR...qui au niveau sonique est pour moi au dessus de la MD ou même d'une Jomox (sauf pour le kick)...et enterre les mfb ou la petite volca (sauf encore une fois au niveau profondeur du kick)...une excellente alternative qui souffre juste d'une ergonomie moyenne du séquenceur et d'une finition "diy"...

19
Bon ben moi en voyant cette vidéo mon choix est fait :)

 

 

 

20
Citation :
ben la machinedrum est une excelente machine à ce qu'il parait ?????

oui, oui, j'en ai une( pas UW):-D
c'etait juste pour faire mon pointilleux( la LXR me parait plus proche d'une MD dans l'archi que d'une AR, pas moyen de melanger synthese et sample sur une meme voies si je ne m'abuse):oops2:
Citation :
et puis la débat analo/numérique c'est bien pour ceux qui peuvent se payer de l'analo

la MD-UW est au meme prix que l'AR( 'fin bref, c'etait histoire de parler quoi:volatil:)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: