Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des infos?

  • 262 réponses
  • 42 participants
  • 23 951 vues
  • 36 followers
1 Des infos?
Salut a tous,

Pourquoi toujours aucune info sur la date de sortie? on ne peut meme pas la pré commander?
Afficher le premier post
81
Ok d'accord, continue tout seul ton petit jeu de gamin...Je fais comme Krapod je ne répond plus à tes conneries.

 

 

 

82
G-Nova? Enfin un soupçon de matière grise au fond de ta cervelle :) Je suis fiers de toi.

PS; Et merci à vous tous de m'avoir compris.

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 22:24:07 ]

83

Perso, j'ai déjà écrit à Dataline, j'ai même eu la chance de le rencontrer au Musikmesse cette année, ainsi que Cuckoo ! Ils ont un style particulier, on aime ou pas, mais ce sont de grand connaisseurs des machines Elektron, ils repoussent leurs limites.

Ce n'est pas pour rien qu'ils ont été contactés par Elektron pour faire leur démo. Donc le jour où une compagnie t'appelle pour faire une démo, tu nous fais signe pour qu'on voit que tu fais pas des trucs "merdiques". icon_wink.gif

Pour ma part, je suis loin d'être au niveau ! J'essaie d'y bosser chaque soir et me faire plaisir. C'est ça le principal !

 

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 23:02:52 ]

84
Citation :
qu'à preuve du contraire, dataline n'est pas elektron. Juste un mauvais représentant.

On peut quand meme dire que la relation Dataline et Elektron est plus que "représentant". En fait Cenk Sayinli (aka Dataline) n'est pas un salarié à temps plein d'Elektron, mais a un contrat pour consultance, marketing, service client (il fait une partie du support) et démonstrateur. Je l'ai entre autre rencontré à Gotheborg (il y habite et ma boite y a ses bureaux aussi), et m'a indiqué qu'il participait aussi au concept des machines et de l'apport utilisateur. Voilà, le gars est sympa, ouvert et connait la routine des machines Elektron. Pour le reste ses démos sont effectivement des démos, point.
85
4 ans d'age mental, et je suis généreux allez bonne nuit rantanplan:fleche:
86
Analogo:
tu n'as pas seulement dit que datalane etait a chier(non non non l'ami,trop facile),tu as aussi dit ca(pour te citer)en parlant d'elektron:
Citation :
Non! De la part d'une société à coté de ses pompes...

Ce qui m'a permit de te demander de développer afin que tu nous expliques concretement comment une societé comme elektron en constante progression,et qu'on ne connaissait pas il y a 15 ans pouvait etre a coté de ses pompes.

Moi je voulai juste une explication pour comprendre pourquoi elektron avait tort..quel dommage que tu n'ais renvoyé que le vide:bravo:
Quand a ne pas aimer les demos de dataline,soit,mais il y a grande difference entre exprimer un desaccord sur un musicien qui fait une demo,et chier sur le musicien en lui meme comme tu le fais.
La difference bien souvent se pose en premier lieu sur un seul element qui separe le branquignol de forum du musicien passionné du forum:
Le talent!
Les gens de talent ne se chient pas dessus en general..:-D
Combien de gens talentueux (quels que soit leur niveau la n'est pas le souci)sont ici dans tout les domaines sur plein de sujets,en train d'echanger sans jamais denigrer..
Plein que tu peux croiser et dont tu peux certainement apprendre (au lieu de provoquer,d'insulter de maniere hautaine )des lors que tu vides ton esprit de l'inondation d'eau gazeuze qu'il a certainement subi il y a peu:bravo:
87
Citation :
On peut quand meme dire que la relation Dataline et Elektron est plus que "représentant". En fait Cenk Sayinli (aka Dataline) n'est pas un salarié à temps plein d'Elektron, mais a un contrat pour consultance, marketing, service client (il fait une partie du support) et démonstrateur. Je l'ai entre autre rencontré à Gotheborg (il y habite et ma boite y a ses bureaux aussi), et m'a indiqué qu'il participait aussi au concept des machines et de l'apport utilisateur. Voilà, le gars est sympa, ouvert et connait la routine des machines Elektron. Pour le reste ses démos sont effectivement des démos, point.
Ok (et d'ailleurs je le sais), mais il n'y a pas de point. Car ceci n'enlève rien au fait que dataline est mauvais. D'où l'embrouille, d'où l'incompréhension et d'où mes dires au sujet du marketing foireux d'elektron. Et donc d'où cette société est à coté de ses pompes... Mais c'est juste mon avis encore une fois.

[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 00:20:43 ]

88
Citation de lekanut :

des lors que tu vides ton esprit de l'inondation d'eau gazeuze qu'il a certainement subi il y a peu:bravo:

moi je pencherais pour un truc nettement plus nauséabond que de l'eau gazeuze, un truc un peu plus collant aussi, oserais-je le dire? ben oui! de la merde mon ami de la bonne grosse merde!!!:D:
89
Analogo:
Pas la peine de reecrire le meme message depuis 10 post(tu l'as deja dit ca),tu peux aussi reflechir a repondre vraiment aux vraies questions qu'on te pose:bravo:
Ca sert a ca les forums tu sais,ca s'appelle echanger:bravo:

A moins qu'echanger ne soit pas ton but..

[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 00:23:56 ]

90
Citation de analogo :
G-Nova? Enfin un soupçon de matière grise au fond de ta cervelle :) Je suis fiers de toi.

PS; Et merci à vous tous de m'avoir compris.

quelle suffisance, c'est beau a voire autant de confiance en soiicon_facepalm.gif