Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1745
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : L'Analog Rytm arrive chez les revendeurs

  • 80 réponses
  • 26 participants
  • 11 526 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : L'Analog Rytm arrive chez les revendeurs
Elektron vient d’annoncer le début de la distribution de sa toute nouvelle machine Analog Rytm.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

bave J'espère que nous allons pas être trop à la traine pour les livraisons .... 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 12:24:54 ]

22
Comme pour l'A4 je me la prendrais, un jour, mais je ne suis pas pressé car ces derniers temps j'ai pas énormément de temps pour faire du son.
En tout cas vivement vos premières demos !
23
Alors, le facteur n'est toujours pas passé ?
24

Hé non , pas assez rapide pour la commande redface2 Pour la prochaine fois ca sera bon commande 863xxx ..... 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 01/05/2014 à 12:42:59 ]

25
Citation de MiniDX :
Non mais si on peut pas l'acheter il y a d'autres SUPERBES BAR dispo pour moins chère...Jomox 999 pour 1300€, Tanzbar pour 800€, TR-8 pour 500€, MFB 522 pour 250€ et m^me prochainement Akai Rythm Wolf pour moins de 200€...
Il y en a pour toutes les bourses.
J'espère que tous les sujets sur l'AR ne vont pas éternellement parler du prix. En tout cas elle vaut ce qu'elle vaut.

entièrement d'accord mais tu oublies de mentionner la LXR de chez Sonic Potions qui est aussi un superbe instrument et pas tres cher (compter 500 euros si vous la faites monter par un tiers) qui se rapproche pas mal d'une machinedrum il me semble
26
quelques vidéos sur le tube :bave:
27
AR reçue hier, c'est de la bombe !
Pas mal de petites choses à améliorer notamment pour la gestion des samples mais selon Elektron cela devrait arriver bientôt.

28
:bravo:
dis en plus, PLUS...:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29
Ok ok…

Bon je n’ai passé qu’une heure dessus mais je vais prendre un peu plus de temps pour la découvrir dès ce soir.

Pour info j’ai déjà une Analog Four donc ça aide à comprendre la logique de la bête, en revanche pour un premier achat Elektron il faudra forcement passer un peu de temps pour la maitriser.

Pas de surprise coté fabrication, c’est vraiment du costaud, les pads sont vraiment parfaits, juste la bonne taille.
A l’allumage…. Oh my God… un superbe effet de couleurs dans tous les sens, je sais ça ne sert à rien mais c’est la classe…

Je n’ai pas passé mon temps à écouter les patterns que je trouve assez moyens en fait, c’est pas vraiment musical, mais plutôt brouillon (c’est mon avis), comme s’il fallait à tout prix utiliser les 8 voies sur chaque pattern.

Du coup j’ai tout de suite voulu créer mes propres sons d’abord sans utiliser les samples et là je peux vous dire que ça déménage… les kicks sont vraiment fat et en 2 ou 3 manip c’est super facile de faire le kick parfait.
On sent tout de suite la différence entre le son qui sort de cette machine et des virtual analos, c'est chaud, c'est vivant et surtout modulable à volonté.

L’utilisation des samples est assez simple, en revanche au niveau de la gestion (chargement et organisation des samples dans la machine) c’est très complexe...
Exemple : Les samples importés perdent leurs noms et sont remplacés par des chiffres donc c’est assez merdique pour s’y retrouver.
Par contre je sais que c’est sur cette partie qu’Elektron est en train de bosser donc une prochaine mise à jour devrait corriger tout ça.

Pas de surprise non plus coté effets et séquenceur et son excellent P.LOCK par rapport à l’A4, en revanche le compresseur apporte vraiment un plus

Voilà pour mon petit résumé, j’ai hâte d’y retourner !
30
Citation de rozzbud :
quelques vidéos sur le tube :bave:

de quoi la lXR?
si oui check ca:https://www.youtube.com/watch?v=IJ8ZfJFOYBc
ou ca: