Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La dernière mise à jour du frimware

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 414 vues
  • 5 followers
1 La dernière mise à jour du frimware
Je voudrais savoir si quelqu'un à eu des problèmes à faire la dernière mise à jour du frimware car moi le transfert ce fait même pas. Est ce que une personne peux m'expliquer les étapes pour faire cette mise à jour correctement. Cordialement.
2
Moi aussi, j'ai galéré... Je ne me souviens plus de comment j'ai fait exactement, mais en gros, j'ai essayé différente combinaison genre, le circuit connecté à l'ordi au départ avant d'ouvrir le navigateur ou l'inverse... Bref, j'ai bidouillé et ça à fini par marcher...

Et j'ai aussi remarqué que pour gérer le circuit avec le navigateur, ça marchait mieux avec Chromium sous ubuntu que chrome sous w10...

En espérant que quelqu'un ai une réponse plus claire.

Courage, c'est une bonne machine, le jeu en vaut la chandelle je trouve !
3
non, pas de réponse plus clair, j'ai aussi switché entre le navigateur & le standalone mais ça a fini par marcher ;)

Beat Thang 4 Life

4
je suis w10 pro. bref pas Mac.

(en fait le truc que je ne pige pas, c'est le " logout " en haut à droite de l'interface ??? )

Je ne comprends ( sisi, c'est possible ) PAS votre soucis ?
Vous avez installez Novation Components ?
Bon, faut être patient et après le circuit attend une réponse ( Amphette pas lui, sauf de rebooter en appuyant sur start. )
Ah bien sûr, il vous demande de se connecter en mode reboot 'même allumé, et ça , je sais de quoi je parle '
( je fais un effort pour être clair )
+- oubliez pas d'istaller les drivers
1- vous installez le " faux " stand alone
2- vous branchez votre USB
3- vous allumez votre circuit
4- vous appuyer sur " connect circuit " en bas à gauche "
5 clicker firmware
6- Patience ' lexomil, Appelle du 18 juin '
7- Patience ( normalement c'est bon ) :-D
8- C'est bon ! (presque, il faut encore attendre, pfufff vaux mieux prendre un café, il appelle le circuit, pas le café )
9- rebooter sur start mais gaffe à ne pas refaire la même chose, il le redemande, le soft ! ( pas été trop hard ? )

Bien sûr,cela a été dur!
Mais quand on aime ... on compte.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 16:57:18 ]

5
Le frimeware, c'est​ pour se la péter :-D

Beat Thang 4 Life

6
Heu, c'est quoi le Novation Components ? Moi, je passe par le truc en ligne qui demande un compte Google ou FB...
7
Il y a une version standalone ;)

Beat Thang 4 Life

8
Citation de circus :
Le frimeware, c'est​ pour se la péter :-D


hihi, t'es :bravo:





Un peu de Mescaline ? de la betrave et

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 17:43:27 ]

9
Je l'ai fait pour toi celle là :oops2:

Beat Thang 4 Life

10
pourquoi :oops2: ?
et pas :boire:

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 17:56:33 ]