Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/483
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet raveolution+radias sequencage midi

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 510 vues
  • 1 follower
1 raveolution+radias sequencage midi
Bonjour
j'aimerais faire quelque chose de tout bête, j'ai lu et relu les notices des 2 appareils et je bloque...
en gros j'aimerais dans un 1er temps mettre le radias sur la piste 5 bass/lead de la raveolution.

j'ai essayé différent système channel de la raveolution et de midi channel dans global du radias,ainsi que l'external clok du radias qui est sur externe, seulement ça ne marche que quand le system/midi de la raveolution est sur local off, et donc du coup je n'entend que mon radias synchronisé mais plus du tout ma rave_o_lution....

Quand le system/midi est sur local on j'entend toute les parties de la raveolution et plus du tout le radias.

Voici ma config:

Rave-o-lution :

Edit System/midi
Sys.chan:1

Edit System/midi
local: on

Edit System/midi
midiSync:int

et le autres pages de 4 à 8 j'ai mis tout sur on ...! par dépit !

Radias:
Dans global:
midi chaine : 5 (ce qui correspond effectivement à la parie basse/lead de la raveolution)
local ctrl :on
routing:usb + midi
clock: ext midi
aprés on a midi 1, midi 2 je sait pas a quoi ca sert...

Ah oui j'ai branché un cable midi entre la rave (out) et in(radias) je ne suis pas si bête voyez vous !

Merci grandement pour votre aide j'économiserais mon aspirine, je débute en midi, je suis plutot pianiste moi à la base mais le séquencage d'appareil à l'air assez sympa, quand on à pigé !