Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Twisted Electrons BlastBeats
Photos
1/35
Twisted Electrons BlastBeats

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez BlastBeats de Twisted Electrons

  • 55 réponses
  • 24 participants
  • 6 017 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez BlastBeats de Twisted Electrons
315561.png
Le constructeur présente sa nouvelle machine, BlastBeats, une groove box que vous pouvez dès à présent commander sur leur site.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:p les démos sonnent cheap et donnent pas envie.. j'ai raté qq chose ? ça me rappel le son de certains instruments reaktor d'il y a 20 ans

 

 

3
La Sound Blaster pro date de 1991 je crois, c'est plutôt 30 ans ;-).
4
Très déçu par cette marque par une acid8 avec les potards pas vissés et un son pourri.....
Vive le made in France

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
C’est geek et nostalgique de partir sur de l’OPL3.
Mais bon sans écran et sound lock ça rend le truc pas très évident à programmer…
Pas convaincu par les fader pour la programmation ici.
J’attend de voir des démos pour me faire un avis, mais à 600€, c’est quand meme pas donné.
6
Grosse imprécision dans le news, les Op 1, 2, 3 et 4 ne correspondent aux différentes voix de synthés mais aux 4 opérateurs des différents algorithmes. Chaque voix de synthé utilise toute la rangée de faders du bas.
Grosse hype pour ma part, on retrouve le son lo fi bien typique qu'on avait déjà sur le Mega FM et ça change vraiment en terme d'esthétique FM de tout ce qui se fait habituellement.
Le séquenceur gère les p locks, on peut affecter un pourcentage de randomisation sur chaque fader individuellement. Bref, ça a l'air super bien pensé et réellement original.

[ Dernière édition du message le 13/12/2021 à 21:36:23 ]

7
Il n'y a pas besoin d'écran pour programmer, tout est en façade et quand il y a besoin de voir une valeur affichée (comme le type de waveform ou l'algorithme), ça s'affiche avec les leds sur la première rangée de bouton poussoir.
Il n'y a pas de soundlock mais du p lock, ce qui est déjà pas mal. Et perso 600€ pour une groovebox avec 10 voix et 4 sorties séparées, ça me paraît pas du tout déconnant. Sachant en plus qu'on est sur une micro boîte française.
8

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 01:30:40 ]

9
Tout instrument produit un son.
Les instrumentistes.....parfois ça sonne vraiment comme de la m....
Et j'en suis un, et ça m'arrive. (Souvent)

Même pas sorti, déjà jugé.

J'en ai ras le bol de tout ces trolls qui polluent les forums.

Entraide, écoute, partage, communauté.
Musique is the response.

Je ne l'achèterai pas car ce n'est pas l'instrument qui m'intéresse en ce moment.
Mais il déchire.... j'aurais préféré ça que ma vieille mc303 acheté neuve il y a ..... Ans au même prix environ à l'époque.
Déjà 4 sorties....
Effets.....
Bordel....
Trop bien.

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

10
Je ne suis pas prêt de lâcher mon octatrack mais il y a des sons que j'aime bien venant de cette machine et en plus c'est français donc à encourager que ça plaise ou pas . Son synthé FM me faisait de l'oeil et je trouve que cette groove box est plutôt réussi esthétiquement avec un caractère sonore atypique.

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 01:36:35 ]