< Tous les avis Tanglewood TW28 CSN
Tanglewood TW28 CSN
Tanglewood TW28 CSN

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Tanglewood appartenant à la série Evolution

lechanteur lechanteur

« Nouvelle série pas terrible »

Publié le 03/12/14 à 22:41
le manche de la nouvelle serie à légèrement évolué mais pas dans le bon sens ce qui faisait l’intérêt de la ClN était son extrême finesse idéale pour les petites mains

la caisse le vernis sont légèrement différent , on reconnait facilement la nouvelle CLN 28 grâce à un liseré argent autour de la tête, l'ancienne série en était dépourvus. pour le reste elle reste une grate assez belle avec un mauvais son.

C'est la que le bas blesse, l'ancienne série pour le même prix 160 euros avait une belle profondeur dans les grave, un son assez équilibré je la conseillait à mes élèves les yeux fermés. depuis le mois d'octobre j'ai déconseillé à tout le monde de l’acquérir tant le new model est décevant les aiguës sont criards les basse ne sonnent plus bref, à mon sens elle est dorénavant à fuir.

j'ai parmi mes connaissances environs 15 personnes qui utilise la TW 28 CLN dont 10 l'ancien série qui à été remplacé depuis septembre. Ils en sont tous super content les 5 autres ceux qui ont acheté la nouvelle, essayent de la revendre.... a vous de voir