Applied Acoustics Systems Strum Acoustic Session

Un peu jouet

Applied Acoustics Systems Strum Acoustic SessionPublié le 26/05/11 à 10:49
    Pour ça aucun problème

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Le logiciel est assez fluide et ne pose aucun problème pour une machine +/- récente (genre Core 2 Duo)

Ca fait un petit temps que je l'utilise, mais c'est pas top. La manipulation n'est pas aisée et la sonorité n'est pas tout à fait crédible.

J'avais Virtual Guitarist de Steinberg, que j'avais revendu aussi tôt et celui-ci semble un peu mieux. Bon, dans un mix, ça passe. Mais en solo, non !

Avec du recul : J'apprendrai à jouer de la guitare. Car je n'ai jamais rein trouvé de satisfaisant.
    Pour ça aucun problème

ADÉQUATION/PERFORMANCE