Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wedge Force Oolong
Photos
1/2
Wedge Force Oolong

Guitare acoustique virtuelle de la marque Wedge Force

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149

Sujet Commentaires sur la news : Wedge Force et Plugin Alliance lancent Oolong

  • 15 réponses
  • 15 participants
  • 829 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Wedge Force et Plugin Alliance lancent Oolong
331950.jpg
Un son professionnel de guitare acoustique pour votre clavier, c'est la promesse de Wedge Force. Pari réussi ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
he bien ça ne sonne pas du tout réaliste tout ça, comme les précédentes guitares du développeur...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Citation de Los Teignos :
he bien ça ne sonne pas du tout réaliste tout ça, comme les précédentes guitares du développeur...


A mes "oreilles", les guitares d'Acousticsamples et donc d'Arnaud Sicard restent les meilleurs et les plus faciles à jouer :)

RdjpR

4
C’est du travail de cochon

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Pourtant le Mr dans la vidéo t'as bien expliqué au moins 100 que c'est "very cool".
6
Les Orange tree sample sont top ausdi ainsi que les Ilya efimov et pettinhouse, tous pour kontakt en revanche.

L'huile de coude est la meilleure !

7
A mon sens il n’y a que celles de Native Instruments qui sont vraiment au dessus du lot.
8
En modélisation, le Strum GS2 d'Applied Acoustics Systems est très bien aussi !
9
Je ne suis pas d'accord avec les avis négatifs, je trouve le son assez réaliste, en fait : ça sonne comme un mauvais clavecin..... :langue:

Pour ne rien arranger, le démonstrateur qui "adooooore" le son produit, joue ses parties comme un pianiste...

Sur ce point, je crois qu'on touche à la limite des VI sensés imiter des guitares, quelle que soit la qualité de l'échantillonnage : le mode de pensée, les constitutions d'accord et l'approche du jeu sont totalement différents de celles d'un clavier. On ne peut pas le reproduire d'un instrument à un autre.


[ Dernière édition du message le 17/09/2022 à 12:43:46 ]

10
Il y a une bonne banque de sons chez l’excellent Spitfire sortie cette année : Fink Signatures

https://www.spitfireaudio.com/shop/a-z/fink-signatures

Ils ont su capté l’essence même et le relief d’une guitare acoustique je trouve.

[ Dernière édition du message le 17/09/2022 à 13:52:01 ]