Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schéma Curbow bass 4

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 510 vues
  • 3 followers
1 Schéma Curbow bass 4
:lol:Bonjour,
Je possède depuis peu une Curbow Bass 4. Je ne l'ai pas acheté très cher, elle a subit malheureusement les maladresses d'un utilisateur non averti.
Je m'explique (cela peut servir aux autres):
Lorsque vous avez besoin de changer la pile (basse active), pensez à débrancher la basse de votre ampli, surtout s'il est allumé. Cela fait griller le PCB (carte électronique).

Bref, j'ai acheté une nouvelle carte pour 30€
seulement, la basse avait été passée en basse passive.

J'ai bien les câbles et tous les potards mais je n'arrive pas à retrouver le câblage initial.
Le site CORT ne donne que le câblage pour un PCB à 3 connecteurs.

Le mien en à 2.

Et c'est là les amis que vous pouvez m'aider. Soit vous avez le schéma correspondant, soit vous pouvez prendre des photos précise du câblage de votre CORT.

Je vous en serai extrêmement reconnaissant et je suis sur que cela peut en aider beaucoup d'autres.
Voici une photo du PCB
1913085.jpg
Allez! à vot bon cœur m'sieurs dames!! merci d'avance:-p
2
Salut,

Tu peux nous mettre le lien du schéma à trois connecteur s'il te plais ?
3
Salut!!
Ok, il suffit d'aller sur le site de Cort
voici le lien (le même pour tous les modèles visiblement):furieux:
http://www.cortguitars.com/downloads/pdfs/Curbow4.pdf

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 23:14:32 ]

4
Alors désolé de pas pouvoir te répondre (j'ai pas beaucoup de temps en ce moment :|) mais essaie de poser ta question ici : https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/

Après à vu d'oeil comme ça je te dirai d'essayer, de toutes façons il va pas se passer grand chose si tu te trompe en branchant l'un ou l'autre, ce ne sont que des potards ;)
5
Bonjour,
N'y a-t-il pas une âme charitable en possession d'une curbow pour me venir en aide?
la solidarité chez les gratteux n'existe-t-elle pas?:((

juste quelques photos siou plais!!!

Merci d'avance;)

6
Salut, d'après ta photo (trop floue, hélas), les 2 connecteurs à 6 pins et 5 pins me font dire que ta carte ressemble plutôt à celle d'une GB74 ou d'une C4H.
7
:aime:Ouah génial, enfin une piste! Et sérieuse celle ci!
Je vais regarder tout ça dès que j'aurai le temps.
Je vous tiens au courant et ferai des photos (pas floues)

Merci un max!:bravo: