< Tous les avis ESP SV
ESP SV
ESP SV

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque ESP appartenant à la série SV

gratteforever gratteforever
Publié le 16/01/09 à 00:23
- fabriqué au Japon
- si je sais encore compté, je dirais qu il y a 24 frets.
- 2 EMG 81
- Floyd Rose original
- un selecteur 3 position, 1 bouton de volume
- manche traversant je crois
- et bien sure, le superbe inscription ESP à la 12 case.

- le manche est incroyable !!! On glisse super bien dessus et est très confortable.
- l'accès au aigu est extraordinaire. J'ai jamais eu mieux.
- l'ergonomie est... heu... super debout. la guitare est très bien équilibré. Mais assis se c'est pas le pied au début mais après maximum 1 heure sa va tous seul donc je pense que l'ergonomie est assez bonne.
-On onbtien directement un super son. hyper froid (dépend de l ampli bien sûre^^) et claquant comme j'aime bien. la disto est vraiment monstrueuse. je me réjoui de l'utiliser sur un ampli a lampe, de préférence sur un Engl.

Je joue principalement du black metal (sympho, ambiant ou autre) et elle convient parfaitement. le son est vraiment bon. J'obtiens en clean un son très cristallin et en saturé un son hyper froid et claquant comme j'adore.

Je l'utilise depuis une semaine environ et j'en suis tomber amoureux. la forme est super sympa, les finition aussi. j'avais essayer jackson, gibson, b.c.rich, warrior, ltd et j'ai été conquis par celle la. le rapport qualité prix est très bon à mon avis et en plus elle est livré avec étui est outil pour la reglé. Je referai se choix sans hésité. Si elle claque, j'en reprend une direct !

Voila maintenant plusieur mois que je la possède et je suis toujours sous le charme quand je la prend en main. Après divers essai sur diférent ampli, je vous garantie ques'est belle est bien le meilleur gratte que j ai possédé. N'attendez plus et foncer l'essayer!