Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brian Moore iGuitar.USB
Photos
1/1
Brian Moore iGuitar.USB

Autre guitare électrique de la marque Brian Moore

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Brian Moore iGuitar.USB

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 346 vues
  • 7 followers
1 [News] Brian Moore iGuitar.USB
En attendant de voir se généraliser les guitares Gibson à connecteurs RJ45, les geek de la gratte peuvent d'ores-et-déjà jouer les "CyberGuitarHeroes" avec l'iGuitar.USB de Brian Moore : un dispositif qui permet, comme son nom l'indique, de doter n'importe quelle guitare du constructeur d'une connectique USB.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
:8O: Mais ou vont-ils chercher tout ça ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Pas loin ! :lol: car tout est USB maintenant, meme un "chauffe tasse" !
mais sur une gratte j vois pas trop l interet (à moins qu'on puis controler du midi et j 'en doute fort) si ce n'est de pouvoir se passer d'une carte son décente...ce qui est pas tres logique pour faire de la zic...
4
P'tain, ça a l'air bien! Et ... ça sert à quoi?
5
Bé ca parait logique , tu peux jouer sans te payer d'ampli quoique pour le prix... ca permet kan même de s'enregistrer en plus mais POUR LE PRIX QUE CA COUTE ouais ca sert pas à grand chose pour se prix là t'achète le matos pour brancher n'importe quel instru sur ordi.
6
Ouais c'est vrai quec'est le prix qui fait tache
a ce prix la y' amoyen de de changer de carte son deprendre un preamp et micro (en etant pas trop exigeant sur la qualité du matos non plus je pense)
7
Humm..!j'ai acheté une 21.13 pour piloter du midi dans GB et Logic à la place de mon clavier maitre.
Les deux logs reconnaissent l'usb mais je ne sors pas de son midi avec la gratte ...méga-angoisse! :???: