Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Trini Lopez ES-335
Photos
1/41
Gibson Trini Lopez ES-335

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson appartenant à la série Trini Lopez

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,699 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle ES-335 Trini Lopez

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 414 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle ES-335 Trini Lopez
Gibson Memphis lance un nouveau modèle de guitare ES-335 Signature Trini Lopez.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3700 dollars, ça a beau être la meilleure gratte du monde, cette tête, c'est la cata!

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3
je suis du même avis que pinou!
pour une ES c'est beau une tête d'ES là limite on dirait une fender coronado

Il faudrait que tout le monde naisse avec une guitare - il y aurait beaucoup moins de suicides.(keith Richards)

4
Qui se souvient, ou plutôt qui peut encore connaître Trini Lopez qui nous a valu le fameux "Si j'avais un marteau (If i had a hammer de Pete Seeger) repris par Claude François que les jeunes générations ne connaissent peut-être pas, ou en ont seulement vaguement entendu parler !
Sachez que Trini ne faisait que de la rythmique, j'avais eu des places gratuites pour le voir à l'Olympia. J'ai eu l'occasion d'en voir et en essayer une d'époque qu'un guitariste de ma connaissance vendait, et franchement, ça n'avait rien d'excitant. Cependant, on trouve quelques bonnes démos sut YT, mais les démonstrateurs sont très talentueux.
Et question look... Gibson ne doute de rien ! À moins au contraire qu'elle ne connaisse sa clientèle à fond !
Bluesbraqueur

[ Dernière édition du message le 17/05/2014 à 12:21:05 ]

5
Il y avais déjà la dave grohl qui était une sorte de re-issue des ancienne trini lopez.
6
Citation :
Il y avais déjà la dave grohl qui était une sorte de re-issue des ancienne trini lopez.

Oui, c'est une Trini Lopez RI bleue.

Les ouïes en losanges sont également du meilleur goût.:??:

Une originale cherry se trouve à portée de main d'un voleur de passage au musée des instrument de musique de Bruxelles. Enfin, c'est façon de parler.:lol:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

7
En fait, c'est une signature (DG335) de dave mais basée sur la lopez. Après, j'aime bien le style, ça fait plus rock, bien dans la mouvance actuelle (cf la tom delonge).