Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Gretsch présente des nouvelles Streamliner

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 3 411 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Gretsch présente des nouvelles Streamliner
7 nouveaux modèles intègrent la série Streamliner de Gretsch. Ils sont tous équipés du nouveau micro humbucker Broad'Tron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il faut écouter ce que donne les micros :o:

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

3
J'me passe en boucle la vidéo de la maison mère.
Pour le prix, elle vaut le détour.
Il me faut des humbuckers pour compléter mon set, et je trouve qu'ils sonnent vachement bien! la lutherie doit y être pour beaucoup aussi!
Je mettais de côté pour une Ibanez semi-hollow avé des super 58, mais je vais changer d'avis ;)
Et la couleur torino :8)cool
J'ai une pensée pour tout ces guitares équipé humbucker qui m'ont fait craquer, mais que j'ai pas acheté:
la PRS bleu pâle Tim Mahoney signature, l'ESP EC-256 lemon drop, la Fender starcaster...euh disons la moin moche, la noirte, et les Ibanez AM93 et AS153 antique yellow sunburst. Ne soyez pas jalouses :bravo:
Aaaaaarrhhh! Gretschhhhhhh...bientôt tu sera mienne :aime:

"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"

 

4
:??:

Bien...
Nota Béné: Les vidéos sur YT sont parfois...édulcorées
J'ai essayé hier la bête objet de cette news...
Bon tout les goûts sont dans la nature, mais j'ai pas aimé :(
elle fait vraiment cheap en vrai, et sonne pas comme je voudrais...les potards étaient zarbi...agissant ou pas, sur quoi? on sait pas...
...et là miracle! le vendeur me sort une ibanez AFJ95 Artcore hollowbody d'occaz, poussiéreuse à souhait...branchage, éssayage 3 mn montre en main, achetage!:-p

"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"

 

5
En bref sur la G2655T achetée neuve 330€ en promo :

Je recherchais une semi-hollow avec trem pas chère.
Dans les recherches elle ressortait souvent.
Je me dis à ce prix je test et si ça ne me va pas après moult essais, je la renvoie.
Ce n'ai pas la première guitare que j'achète et joue, je peux certifier que sa finition, son confort et son son sont d'un rapport qualité prix imbattable.
J'adore...
6