Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Guild Newark St. Collection Starfire III Dynasonic
Photos
1/2
Guild Newark St. Collection Starfire III Dynasonic

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Guild appartenant à la série Newark St. Collection

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,075 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Guild présente deux modèles avec micros DeArmond Dynasonic
341752.png
Les nouvelles Starfire VI Special et Starfire III Dynasonic sont les deux nouvelles guitares de chez Guild, avec micros DeArmond.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Très Jolies.

x
Hors sujet :
Il serait intéressant, comme lors des tests, d'indiquer le pays de fabrication dans les news, lorsque l'info est dispo.
3
Corée
4
Cette enseigne "Guild" , sans être inconnu, n'obtient pas la reconnaissance dont elle jouit au USA et si à 2075 E' ça passe, à 2630, là ça coince. Sachant que leurs micros S' Duncan "Dearmond/Dynasonic" vous coutent déjà une "blinde".
5
Le modèle présenté ici est le modèle exclusif de l'enseigne américaine Sweetwater (je parle de la Starfire III)
Thomann en distribue une version légèrement différente, en Cherry Red. Il y a des blocs au lieu des points nacres en repères de manche, sinon on dirait strictement la même niveau lutherie et micros..
Et elle est à 1599€.
A mon avis une super guitare.. les modèles Korea chez Guild ont des manches absolument magnifiques niveau frettage et finition/matériaux.
Il y a plusieurs déclinaisons en serie limitée "Special" dans leurs hollowbody
La Savoy, avec finition+++ et un micro Dearmond 1100 (haut de gamme), la Slim Jim avec un Dearmond... et niveau bois j'ai l'impression qu'ils ont sélectionnés
En série très limitée (moins de 75 exemplaires, 35 .. pour l'une, il faut aller voir Thomann, je ne sais plus exactement)
Je pense que le supplément vaut vraiment le coup ici.
Et on est pas chez Gibson, pour qui les modèles upgradés dans le même style (micros, coloris, bois, finition..) on passe de 3000 à 6000 balles
..
J'ai eu 2 fois leur Aristocrat M75 (les corréenes) entre les mains, les 2 étaient des petites bombes
6