Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Parkwood PWH4
Photos
1/38

Sujet Problème de niveau de sortie

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 253 vues
  • 1 follower
1 Problème de niveau de sortie
Hello à tous,

Je viens d'acheter cette guitare d'occasion( parkwood h4 ), je n'ai pas eut de problème les deux premiers jours, mais depuis hier j'ai un vrai soucis.

Mes tests sont fait sur un Roland Micro CUBE RX qui est quasiment neuf et qui fonctionne parfaitement ( testé avec une autre guitare ) et également un vieux ( c'est relatif ) marshall valvestate 30w.

Donc depuis hier, sur un accord plaqué ou sur une note attaquée fortement l'ampli crachote comme si le niveau de sortie de la guitare était vraiment trop fort, le seul moyen d'obtenir un son "normal" et de positionner le potard de volume de la guitare sur 1 ou 2 maximum. Je précise que cela arrive aussi bien avec le micro piezo qu'avec les seymour duncan.

En écrivant ces quelques lignes, je viens de réaliser que je viens de changer de jack et que j'utilise un planet wave, je viens de faire le test en repassant avec un vieux jack bas de gamme, le problème est moins flagrant, je peux monter le potard de volume un peu plus haut sans avoir le problème de son.

Dois-je en déduire que la guitare envoi trop pour ces petits ampli ? ou qu'elle a problème, voila je panne, si vous avez une idée.
2
Je suis pas revenu depuis un moment mais j'ai réglé le problème le lendemain la pile était morte. Avec des filets plat, c'est vraiment le bonheur !