Paul Beuscher ES-355

Tous les avis sur Paul Beuscher ES-355

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Chris (Pop Classic Club)Chris (Pop Classic Club)

Une belle reproduction à moindre coup

Paul Beuscher ES-355Publié le 19/09/15 à 09:39
    Offerte par ma femme pour mon anniversaire pour sa ressemblance avec celle de Johnn Lennon (pas ma femme, la guitare ;) ) utilisé pour le fameux concert des Beatles sur le toit
    C'est un Guitare assez légère, un très bon son aussi bien en clair que saturé.
    Utilisée avec une table de mixage Roxy VX1622FX offrant plusieurs effet, couplé avec mon ampli Novanex Professional G50, le résultat est plus que satisfaisant.
    Le jeu est assez simple, le touché parfait, le seul bémol est sa couleur blanche, très salissant, surtout pour un fumeur comme moi, elle demande donc un nettoyage fréquant, hormis cela, c'est une magnifique guitare pour un excellent rapport qualité/prix
    C'est un Guitare assez légère, un très bon son aussi bien en clair que saturé.