Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SA503 TVL
Photos
1/115
Yamaha SA503 TVL

Sujet Switch System ALL Access

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 196 vues
  • 3 followers
1 Switch System ALL Access
Salut, je m'interesse pas mal à cette guitare depuis sa sortie, et ça n'est que ce soir que j'ai enfin eu l'occasion de mettre les mimines dessus.
Un point cependant m'échappe : Quelqu'un serait-il en mesure de m'expliquer le système de Switch ? Comment fonctionnent-ils ?
avec tout en haut on retrouve un beau son de micro manche et tout en bas un bon claquant de micro chevalet cependant j'ai pas vraiment compris comment fonctionnent toutes les positions intermédiaires pourtant toutes très belles.

Apparement un petit feuillet est fourni avec expliquant les fonctionnement du bousin alors peut-être une âme charitable heureuse possesseuse de cet instrument pourra-t-il me le scanner ou me faire un topo rapide ?

Merci par avance.

Kew
2
Salut,
Voici le petit document qui explique les différentes positions de micros.
Bonne lecture.
Règ'
Et vive le rock !
3
D'enfer !
merci !

y'a les possibilité d'un switch 5 positions plus une position avec les 3 mics quoi.
Moi qui l'attendais à des déphasages de la mort ou du série /parallèle d'anthologie ;)
4
A mon avis, il y a un truc qui t'a échappé à propos des sélecteurs 5 positions : ils n'en ont que 5 et ne permettent pas de connecter les micros manche et chevalet en même temps. C'est bête mais ça compte :mdr:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

5
Spa faux.

d'autant que sur la TVL, il est pas du tout dégeu le son mix grave/aigu.